C'est donc le 2 juin 2015 que Heroes of the Storm sera officiellement proposé au grand public. Dans une mise jour publiée en début de semaine, Blizzard a en effet la confirmé la date de sortie de son "MOBA" (arène de bataille en ligne multijoueur), qui sera précédée d'une toute dernière phase de test qui débutera à partir du 20 mai. Celle-ci sera ouverte à tous.

L'arrivée de Heroes of the Storm a des chances de bousculer un marché des arènes de bataille en ligne multijoueur aujourd'hui fortement dominé par League of Legends (LoL). Développé et édité par Riot Games, il constitue indéniablement l'une des grandes références du genre. Toute la question est de savoir si la puissance de feu de Blizzard sera suffisante pour détrôner LoL.

Dans Heroes of the Storm, deux équipes de cinq joueurs chacune s'affrontent. L'objectif est de détruire l'idole cachée dans le camp d'en face. Pour cela, il faudra traverser la carte et adopter une stratégie : combattre les joueurs adversaires, effectuer les objectifs de la carte, et ainsi de suite. Au fil de la partie, chaque joueur pourra faire évoluer son personnage et lui attribuer des compétences spécifiques.

Partager sur les réseaux sociaux

Plus de vidéos