400 euros de réduction sur l’un des meilleurs scooters électriques du marché, c’est ce que propose Go2Roues avec le Silence S01. Il serait dommage de passer à côté, si vous souhaitez vous équiper pour rouler.
  • C’est quoi le bon plan sur le Silence S01 ? Le site Go2Roues propose une réduction de 400 euros sur ce scooter électrique. Il est donc possible de repartir avec à partir de 5 490 euros. Notez qu’il s’agit ici de la version Blanc Basic et que les versions connectées n’arriveront pas avant juillet prochain.

  • Le meilleur, vraiment ? En 2022, oui ! En tout cas dans sa catégorie équivalent 125cc. Doté d’une excellente autonomie de 130 km et d’une vitesse maximum de 95 km/h, le Silence S01 est réactif, maniable et fin, pour se glisser partout. La batterie façon valise de 40Kg est certes imposante, mais elle se transporte et se recharge facilement (comptez 6h). Et il faut bien lui reconnaître un look atypique plutôt réussi.
  • Quelles options pour cet achat ? En dehors de proposer quelques accessoires secondaires comme un antivol (98 euros), un support smartphone (75 euros) ou encore un support top case (99 euros) et le top case qui va avec (249 euros), le Silence S01 peut aussi venir équipé d’un tablier de protection (149 euros), d’un pare-brise (261 euros) ou encore d’un dosseret passager (90 euros). N’oubliez également pas les frais de préparation et carte grise (144 euros), les facultatifs frais de gravage et d’inscription Argos (98 euros).

    La prime écologique est aussi très important : vous recevrez 900 euros pour l’achat d’un scooter Silence S01 neuf, ce qui signifie qu’il descend sous les 5 000 euros. La livraison elle est gratuite, et il est possible de payer en plusieurs fois.
Silence S01 // Source : Louise Audry pour Numerama
Silence S01 // Source : Louise Audry pour Numerama

Pour mieux comprendre l’offre sur le Silence S01

👉 Notre test complet du Silence S01

👉 Notre sélection des meilleurs scooters électriques de 2022

Source : Numerama

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.