Porsche dévoile la première voiture électrique de son histoire ce mercredi 4 septembre 2019 à 15 heures en France. Suivez-la ici.

Mise à jour : la Porsche Taycan est officielle. Le constructeur allemand a dévoilé deux versions de sa sportive électrique, la Turbo et la Turbo S.

C’est le grand jour pour la Porsche Taycan. Quelques jours avant l’ouverture des portes du salon automobile de Francfort (12-22 septembre), le constructeur automobile organise une conférence de présentation ce mercredi 4 septembre, à 15h, heure française.

Comment suivre la retransmission ?

Vous pouvez la regarder en direct sur YouTube, sur le lecteur ci-dessous ou en suivant ce lien.

  • Quoi ? La conférence de présentation de la Porsche Taycan ;
  • Quand ? À partir de 15h ;
  • Où ? Ici ou sur YouTube ;
  • Que verra-t-on ? La première voiture électrique conçue par Porsche, dont on a beaucoup entendu parler.

La Taycan enfin dévoilée

Ces derniers mois, le mythique constructeur allemand n’a cessé d’alimenter l’espace médiatique avec des informations sur la première voiture électrique de son histoire. Accélération, autonomie, prix, versions, dates exactes de disponibilité… Il est grand temps de découvrir la Porsche Taycan de A à Z. Elle est basée sur le prototype Mission E, qui date de 2015.

Porsche Taycan // Source : Porsche

On rappelle que Porsche nourrit de grandes ambitions avec sa Taycan, qu’il définit comme une vraie Porsche en termes d’expérience de conduite et de sportivité. Elle constitue le visage de la nouvelle page qu’est en train d’écrire la firme depuis sa décision d’en finir avec le diesel.

Porsche joue d’autant plus gros avec la Taycan que le succès est déjà au rendez-vous : plus de 30 000 réservations ont été enregistrées alors que la voiture électrique n’a toujours pas été montrée. En somme, Porsche n’a pas le droit de décevoir.

À lire sur Numerama : Porsche Taycan électrique  : design, autonomie, date de sortie… tout ce que l’on sait

Partager sur les réseaux sociaux