Dernière mise à jour 1 avril 2024
Licence Démonstration
Téléchargements 22 (30 derniers jours)

4uKey est un outil polyvalent pour déverrouiller les écrans des appareils iOS, permettant de contourner les codes d'accès, l'identifiant Apple, et d'autres verrous, avec une interface conviviale et un fort accent sur la sécurité des données.

Vous êtes un fervent adepte des produits Apple, fièrement équipé d'un iPhone et/ou d'un iPad, symboles de sophistication technologique et d'efficacité. 

Cependant, même les utilisateurs les plus avisés peuvent parfois rencontrer des difficultés, comme l'oubli du mot de passe qui verrouille leur précieux appareil. 

Dans de telles situations, il est primordial de disposer d'une solution fiable et efficace pour retrouver l'accès à son appareil et pouvoir reprendre le cours normal des choses. 

C'est là qu'intervient Tenorshare 4uKey, un outil révolutionnaire conçu pour résoudre ce problème avec une simplicité déconcertante.

Attention, le déverrouillage d’un iPhone ou d’un iPad sans le mot de passe est protégé par Apple. Ainsi, l’utilisation d’un tel outil entrainement l’effacement complet des données de l’appareil. 

Pensez donc à réaliser des sauvegardes. Pour cela, utilisez votre compte iCloud, l'application Appareils Apple, ou des logiciels tiers comme 3uTools, AnyTrans ou MobiMover.

Quelles sont les principales fonctionnalités de Tenorshare 4uKey ?

Tenorshare 4uKey est un outil polyvalent conçu pour déverrouiller les écrans des iPhone, iPad et iPod touch en supprimant différents types de verrous tels que les codes d'accès, l'identifiant Apple, les restrictions MDM, et plus encore. 

Il permet aux utilisateurs de regagner l'accès à leurs appareils lorsqu'ils sont bloqués en raison de codes d'accès oubliés, de problème avec Face ID et de Touch ID ou d'autres restrictions.

De plus, Tenorshare 4uKey peut contourner les processus d'authentification Touch ID ou Face ID, supprimer les profils MDM, désactiver la fonction Localiser mon iPhone et déverrouiller les appareils iDevices désactivés sans utiliser iCloud ou iTunes.

Cet outil est compatible avec les systèmes d'exploitation Windows et Mac, et prend en charge une large gamme d'appareils iOS et de versions. 

Tenorshare 4uKey est une solution fiable pour les personnes confrontées à des problèmes avec leurs appareils Apple, offrant une interface conviviale, des taux de réussite élevés en plus d’une garantie de confidentialité pour vos données.

Il convient de noter que Tenorshare 4uKey ne déverrouille pas réellement votre iPhone. Au lieu de cela, le logiciel restaure votre appareil à ses paramètres d'origine. 

Comment utiliser Tenorshare 4uKey pour débloquer votre iPhone ?

La première étape pour utiliser Tenorshare 4uKey consiste à télécharger le fichier d'installation correspondant à votre système d'exploitation : Windows (7 à 11) ou macOS (à partir de 10.10). Une fois le téléchargement terminé, l'installation du logiciel est un processus fluide et intuitif, accessible même aux utilisateurs les moins expérimentés.

Une fois le logiciel installé, connectez simplement votre iPhone ou iPad à votre ordinateur à l'aide d’un câble USB. Tenorshare 4uKey détectera automatiquement votre appareil, vous permettant ainsi de passer à l'étape suivante en toute simplicité. 

En cliquant sur le bouton "Commencer", vous déclenchez le processus de déverrouillage de l'écran iOS, guidé de manière claire et précise par l'interface intuitive du logiciel.

Il est important de noter que l'utilisation de Tenorshare 4uKey pour débloquer votre iPhone entraînera la perte de toutes les données présentes sur votre appareil. Cette mesure de sécurité est nécessaire pour empêcher tout accès non autorisé à vos informations personnelles en cas de perte ou de vol de votre appareil. Assurez-vous donc d'avoir sauvegardé vos données au préalable, soit via iCloud, soit en utilisant un autre logiciel de sauvegarde (Appareils Apple, 3uTools, AnyTrans, MobiMover, etc.).

Une fois le processus de déverrouillage terminé, Tenorshare 4uKey procèdera à la restauration de votre appareil à ses paramètres d'usine, garantissant ainsi une expérience utilisateur optimale. Il effectuera également une mise à jour du micrologiciel.

Vous serez ensuite invité à configurer votre iPhone ou iPad, en rétablissant vos préférences et en installant vos applications, le tout grâce à votre sauvegarde iCloud, ou la restauration d’une sauvegarde précédente. Sinon, vous devrez tout réinstaller à la main.

Éditeur Tenorshare
Systèmes d'exploitation Windows, macOS
Catégorie Utilitaires

Captures d'écran de Tenorshare 4uKey

Les applications et jeux sur la logithèque de Numerama ont été testé avec Google Safe Browsing afin de garantir qu'ils ne contiennent pas de virus ou de logiciels malveillants.

Préférences utilisateur
Réglages

Mes préférences Numerama+

Découvrir Numerama+