Dernière mise à jour 23 février 2024
Licence Licence gratuite
Téléchargements 8 (30 derniers jours)

Radioplayer France offre une écoute illimitée de centaines de stations de radio, podcasts et émissions, avec des recommandations personnalisées et un mode hors-ligne. Elle est disponible gratuitement pour les systèmes iOS et Android.

Dans un monde dans lequel la connectivité et la mobilité sont des composantes essentielles de notre quotidien, l'écoute de la radio évolue avec les avancées technologiques. L'émergence des smartphones et des applications a transformé la manière dont nous accédons à l'information, à la musique et aux divertissements. 

Dans ce contexte, Radioplayer France se positionne comme une application radio, offrant une expérience nouvelle génération pour les auditeurs. L’application donne accès à une multitude de stations, émissions et podcasts, directement depuis votre téléphone (et une connexion internet). 

Avec des fonctionnalités intuitives et une diversité de contenus, cette application redéfinit la manière dont nous écoutons nos contenus audios. L'application Radioplayer France offre un large éventail de stations, d'émissions et de podcasts accessibles gratuitement et sans inscription. 

Cette application saura satisfaire les passionnés de musique, d'actualités ou de sports grâce à la panoplie de stations qu’elle propose. NRJ, Chérie FM, RTL, Europe 1, Fun Radio, toutes les stations Radio France, Europe 2 (ex Virgin Radio), Oui FM, vous retrouverez forcément toutes vos stations favorites.

Elle offre une interface intuitive et des fonctionnalités dynamiques pour permettre aux utilisateurs de découvrir de nouvelles radios et émissions avec des recommandations personnalisées. Vous aurez accès aux radios diffusées sur les grandes ondes, mais aussi à toutes les webradios.

De plus, l’application permet le téléchargement hors ligne des podcasts disponibles. De cette manière, l’utilisateur est en mesure d’écouter ses podcasts préférés sans avoir à être connecté. Elle propose aussi des notifications pour rester à jour avec les nouveaux épisodes et partager ses découvertes avec ses amis.

Radioplayer France est aussi un compagnon fidèle dans la voiture grâce à sa compatibilité Carplay, Android Auto et SmartDeviceLink. Elle est par ailleurs compatible avec l’Apple Watch mais aussi avec les montres Android Wear. Elle propose une compatibilité avec divers dispositifs tels que les enceintes connectées multi-room Bose ou Sonos ou même avec Amazon Alexa. 

Le téléchargement de l’application se fait depuis le Google Play Store pour les systèmes Android ou l’App Store pour les appareils iOS (nos liens sont directs).

Notez que RadioPlayer est soutenue officiellement par les principaux radiodiffuseurs, ce qui en fait une application officielle permettant d’écouter plusieurs radios. Seule la publicité normale des radios est diffusée, pas de publicité supplémentaire. Et pour ne rien gâcher tout est accessible gratuitement (pas d’achats intégrés).

Éditeur Cosmos SAS
Systèmes d'exploitation Android, iOS, Service en ligne
Nombre d'avis 21 548
Catégorie Audio

Captures d'écran de Radioplayer France

Applications similaires à Radioplayer France

Les applications et jeux sur la logithèque de Numerama ont été testé avec Google Safe Browsing afin de garantir qu'ils ne contiennent pas de virus ou de logiciels malveillants.