[Deal du jour] Dans le cadre des « Jours Samsung », l’excellent téléviseur QLED 4K de la marque coréenne est proposé à 899 €, alors qu’on le trouve généralement autour des 1000 euros. Une très bonne affaire pour qui souhaite acquérir un excellent téléviseur (et préparer la future Coupe du monde).
  • C’est quoi la promotion sur la TV QLED 4K de Samsung ? Ce téléviseur de la marque Samsung est proposé au tarif de 899 euros, alors qu’on le trouve généralement au-dessus des 1000 euros chez les grands revendeurs. Cette promotion est proposée dans le cadre l’occasion de l’opération « Jours Samsung » sur le site de Cdiscount.

  • C’est quoi la TV QLED 4K de Samsung ?  Cette semaine, Samsung brade ses téléviseurs pour « Les Jours Samsung ». Avec son design épuré et élégant, ce téléviseur saura se faire une place de choix dans votre salon. Sa dalle QLED (une technologie qui améliore le taux de contraste grâce à du rétroéclairage localisé, sans atteindre la perfection de l’OLED) mesure 65 pouces et propose une définition 4K. Vous aurez donc une excellente qualité d’image avec des couleurs bien calibrées et un très bon taux de contraste, pour une résolution native de 3840 par 2160 pixels. Avantage du QLED, la luminosité est largement supérieure à celle de l’OLED. Côté audio, les haut-parleurs font un bon travail, mais ne remplaceront pas une barre de son. À noter que haut-parleurs et barre de son peuvent être associé pour une meilleure immersion.
  • Cette TV QLED 4K de Samsung est-elle une bonne affaire ? À ce prix aucun doute, c’est une très bonne affaire. Pour les amateurs de jeux vidéo, vous pourrez profiter d’une qualité d’image alliée à une fluidité remarquable. L’écran de la TV Samsung est également rafraîchi à 100 Hz pour afficher des images nettes en mouvement. Les fonctionnalités intelligentes de Samsung n’ont pas beaucoup évolué avec le temps mais offre tout le nécessaire qu’on attend d’une TV connectée. Avec son design sobre et élégant, elle se fera discrète dans le salon. Attention cependant à son emplacement car malgré la présence d’un filtre antireflet, les angles de vision n’offriront pas tous la même qualité. Enfin, sa facilité d’utilisation et ses performances en font un très bon téléviseur.

Source : samsung
Le téléviseur Samsung QLED 4K 65″. // Samsung

Pour en savoir plus sur les TV

👉 Consultez notre guide des meilleurs TV 4K.
👉 LCD, OLED, 4K, UHD, HDR, nits… : le lexique ultime pour bien choisir son téléviseur.
👉 Tout savoir sur la technologie QLED.
👉 Notre article sur les différences entre le QLED et l’OLED.

Source : Numerama

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Abonnez-vous gratuitement à Artificielles, notre newsletter sur l’IA, conçue par des IA, vérifiée par Numerama !

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.