[Le Deal du Jour] L’Apple Watch Series 5 se négocie en ce moment avec plus de 100 euros de réduction sur Rakuten. Cela concerne le modèle 44 mm, mais notez que la version légèrement plus compacte en 40 mm est également en promotion.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

L’Apple Watch Series 5 est la montre connectée la plus récente de la marque californienne. Lancée il y a quelques mois, elle reste toujours aussi actuelle puisqu’elle sera compatible avec la dernière mise à jour majeure annoncée par Apple lors de la WWDC 2020 : WatchOS 7.

Au lieu des 479 euros demandés au lancement, l’Apple Watch Series 5  est actuellement disponible à seulement 368 euros sur Rakuten dans sa version 44 mm. Cela représente une économie de plus de 100 euros sur le prix d’origine de la montre.

Pour les poignets plus petits, l’Apple Watch Series 5 dans sa version 40 mm est quant à elle disponible à 363 euros au lieu de 449, soit plus de 80 euros de réduction.

Apple Watch Series 5 google

Pour mieux comprendre l’offre

  • Quelles sont les caractéristiques de l’Apple Watch Series 5 ?

La dernière montre connectée d’Apple reprend le design rectangulaire de ses aînées. Le châssis s’est cependant affiné pour gagner en élégance au poignet depuis la version 4. Plutôt agréable à porter, elle tient en place même lors des activités physiques avec son bracelet en silicone conçu pour le sport. La Series 5 arbore un excellent écran OLED quasi borderless. Il profitera par ailleurs du mode Always on display afin de toujours garder l’écran allumé. Une boussole vient compléter les ajouts de cette génération.

  • Quelles sont les autres fonctionnalités disponibles ?

Propulsé par un SoC Apple S5, l’Apple Watch Series 5 tourne sous WatchOS 6, la mise à jour la plus récente du système d’exploitation. L’interface est agréable et propose tout un tas d’applications téléchargeables directement depuis l’App Store de la montre. On retrouvera aussi les nouveaux cadrans, par exemple, ainsi que d’autres fonctionnalités qui vous suivront au quotidien, notamment pour la santé et le sport.

  • Pourquoi devrais-je l’acheter ?

L’Apple Watch Series 5 se dote d’un bon nombre de capteurs, comme l’électrocardiogramme ou encore d’un capteur sonore, pour avertir d’un espace trop bruyant par exemple. Tous ces capteurs seront très utiles si le suivi de votre santé ou d’une activité physique est une priorité. De plus, la montre connectée est un second vraiment pratique de l’iPhone pour consulter toutes vos notifications sans sortir le smartphone de votre poche.

Certains liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. Les liens affiliés dans les articles n’ont aucun impact sur les choix éditoriaux de la rédaction de Numerama et l’angle des articles. On vous explique tout ici.

Source : Numerama

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.