Avec notamment un capteur d'empreinte sous l'écran et une trappe motorisée pour cacher l'appareil photo frontal, le Vivo Nex S a de quoi attiser la curiosité. Ce nouveau smartphone est aujourd'hui en vente flash à 554 euros sur GearBest.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Le bon plan

Comparé à la concurrence, le Vivo Nex S est un smartphone qui apporte son lot de nouveautés en 2018. Aujourd’hui, il est disponible à 554 euros sur GearBest grâce à une vente flash.

Le Vivo Nex S a un design unique en son genre : il embarque un écran AMOLED de 6,59 pouces, borderless et sans encoche. Pour réussir cette prouesse, le constructeur a caché la caméra frontale de 8 mégapixels dans une petite partie motorisée sur la tranche supérieure du terminal.

Du côté des performances, il dispose du parfait combo en 2018, à savoir un SoC Qualcomm Snapdragon 845 couplé à 8 Go de mémoire vive. Le résultat donne vie à un smartphone ultra puissant et ultra rapide, idéal pour tous types d’usages gourmands. Il offre également une autonomie très généreuse avec sa batterie de 4 000 mAh.

Concernant la photo, le double capteur photo principal de 12 + 5 mégapixels s’en tire remarquablement bien dans toutes les situations, même en pleine obscurité. Notez qu’il tourne sous Android 8.1 Oreo via l’interface FunTouch OS, qui ressemble énormément à iOS.

Évidemment, il est compatible avec la majorité des bandes de 4G françaises, dont la B20 et dispose d’une ROM Globale, en français, avec le Play Store.

Pourquoi aime-t-on ce produit ?

  • Un grand écran AMOLED complètement borderless
  • Une autonomie monstrueuse
  • Un appareil photo très performant, même de nuit
  • Un Snapdragon 845 + 8 Go de RAM, what else ?

Par le biais d’une vente flash, le Vivo Nex S est aujourd’hui disponible à 554 euros sur GearBest.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

Cet article a été réalisé en collaboration avec GearBest. Il s'agit d'un contenu créé par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content. L'équipe éditoriale de Numerama n'a pas participé à sa création. Nous nous engageons auprès de nos lecteurs pour que ces contenus soient intéressants, qualitatifs et correspondent à leurs intérêts.
En savoir plus

Partager sur les réseaux sociaux