Vous recherchez un appareil photo peu onéreux pour immortaliser avec style vos vacances ? Aujourd’hui le FUJI Instax Mini 8 est proposé à 49 euros sur Rue du Commerce.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Votre valise est prête ? Il ne vous reste qu’à trouver un appareil photo pour les vacances ? Et si vous optiez pour un polaroid ? Aujourd’hui le Fujifilm Instax Mini 8 de couleur framboise est proposé à 49 euros sur Rue du Commerce.

fuji-instax8

Cet appareil photo est compact, il peut se glisser sans problème dans un sac, de plus, il fonctionne grâce à 2 piles, ce qui assure une autonomie assez importante et permet de se passer d’un chargeur à prendre sur soi en plus de l’appareil.

L’Instax Mini 8 est très facile à utiliser. Un bouton permet de déployer l’objectif et il suffit alors de tourner la bague située autour de l’objectif pour choisir le mode d’exposition souhaité.

Le cadrage, quant à lui, s’effectue grâce à un viseur situé au dos de l’appareil. L’espace pour insérer les films se trouve au dos.

Ce type d’appareil polaroid présente l’avantage d’un effet vintage avec des photographies typiques et instantanées. L’inconvénient majeur sera le prix des films qui avoisine pour ce modèle les 10 euros pour un paquet de 10.

Pourquoi nous vous recommandons ce produit ?

  • Pour sa simplicité d’utilisation
  • Pour les nombreux accessoires disponibles en parallèle
  • Pour son côté compact

D’ordinaire autour des 60/70 euros, le Fujifilm Instax Mini 8 est disponible pour 49 euros sur Rue du Commerce. Si le coloris proposé ne vous plait pas, de nombreuses housses sont disponibles pour pallier à ce problème.

Rue du Commerce a la particularité de proposer pour ces produits un retrait en magasin Carrefour.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

Source : Numerama

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.