C'est aujourd'hui que Samsung met en vente le Galaxy S5, six semaines après sa présentation. Successeur du Galaxy S4, lancé l'année dernière, ce nouveau téléphone ne brille pas par son design. Celui-ci est en effet similaire aux précédentes générations de la gamme : le choix du plastique a été maintenu pour la coque, tandis que les courbes générales du mobile rappellent celles des anciens modèles.

Sur le plan technique, le Galaxy S5 apporte toutefois des évolutions notables. Équipé de la version 4.4 d'Android (KitKat), le mobile inclut notamment un scanner d'empreintes digitales pour réaliser ses achats en ligne, un capteur de rythmes cardiaques et un outil combinant lorsque c'est possible la 4G et le WiFi pour optimiser la navigation et le téléchargement sur l'Internet mobile. Le Galaxy S5 est également étanche.

Source : Numerama

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.