[Deal du jour] AliExpress casse le prix de la pompe à air Mi Portable Air Pump 2 de Xiaomi. Une très belle offre pour cet appareil qui gonfle en un rien de temps ballons et roues de scooter, vélo ou encore trottinette.

C’est quoi, la réduction sur cette pompe à air portable Xiaomi ? 

Deuxième version de la pompe à air portable made in Xiaomi, la Mi Portable Air Pump 2 voit son prix chuter sur AliExpress jusqu’au 27 mars prochain. Elle passe en effet sous les 25 euros, ce qui est un peu moins de la moitié du prix proposé sur le site officiel du fabricant.

Qu’est-ce que c’est cette Mi Portable Air Pump 2 ?

Avec cette pompe à air portable de Xiaomi, gonfler ballons et pneus n’est plus un problème. Multi-tâches, elle permet aussi de checker et maintenir la pression des pneus. Il y a cinq modes différents, à savoir Libre, Bicyclette, Auto, Moto, Scooter et Ballon. Une fois la bonne option sélectionnée, une pression d’air précise est définie pour chacune (PSI, BAR, KPA, KG/CM²). Vous pouvez d’ailleurs observer en temps réel l’évolution du gonflage via l’écran intégré. Et, aucun risque de tomber dans le surgonflage grâce à sa précision de ± 1 psi.

Quand l’opération est terminée, l’appareil s’éteint tout seul et le tour est joué. Tous les types de pneus peuvent être gonflés à l’aide des trois embouts inclus avec la pompe, dont un standard. Bon à savoir, son cylindre de haute précision peut encaisser 150 psi. Rapide, il lui faudra normalement moins de 90s pour gonfler un pneu de vélo. 

Côté pratique, la Mi Portable Air Pump 2 peut être transportée partout avec soi grâce à son poids de 490 g et ses dimensions de 123 x 75,5 X 45,8 mm. Son design compact permet de la ranger sans problème dans un sac à dos, même si elle peut se révéler un peu lourde à la longue. Elle dispose même d’un sac de rangement pour être sûr de la protéger des chocs et des saletés. Cette pompe à air se recharge via un câble au port USB-C.

Une pompe à air Xiaomi facile à transporter // Source: AliExpress
Une pompe à air Xiaomi facile à transporter // Source: AliExpress

Est-ce que l’offre sur cette pompe à air Xiaomi est vraiment intéressante ?  

Chaque personne utilisant un véhicule à pneus devrait posséder une pompe à air. Il en est de même pour les férus d’activités sportives impliquant des ballons. Le modèle développé par Xiaomi est en plus simple à utiliser et transportable facilement. Bref, difficile de faire mieux que cette offre AliExpress.

Source : Numerama

Vous voulez tout savoir sur la mobilité de demain, des voitures électriques aux VAE ? Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter Watt Else !

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.