C’est bientôt les soldes, mais ce n’est pas une raison pour manquer des promotions quand elles sont de qualité. Et c’est le cas pour ce casque Bose, avec réduction de bruit active.
  • C’est quoi, cette promotion sur le Bose QuietComfort 45 ? 252 euros au lieu de 350 euros. Difficile d’être plus clair. D’ailleurs, notez qu’il s’agit de la promotion de la version blanche du casque, et que la noire est légèrement plus chère à 269,99 euros.

  • Que propose ce casque ? Sans-fil et donc Bluetooth, le Bose QuietComfort 45 dévoile l’une de ses principales spécificités dans son nom : il est à réduction de bruit active. Idéal pour écouter du contenu en paix sans trop entendre les bruits autour de vous. Il est également possible de désactiver cette fonction au besoin. Si vous venez rapidement à bout de son autonomie de 24h, il est possible de le charger pour 3h en 15 minutes, grâce à la charge rapide en USB-C. Sinon, le câble audio fourni fera l’affaire. Les coussinets en cuir peuvent être remplacés et la qualité du son de Bose n’est plus vraiment à prouver. Le constructeur propose d’ailleurs une application pour personnaliser votre expérience.
  • Des alternatives ? Si vous n’aimez pas trop Bose, mais cherchez un bon casque à réduction de bruit active, les solutions sont nombreuses. Plus ou moins dans la même gamme de prix, on citera notamment le Sony WH-1000XM3 . Pour plus de choix, d’applications et de gammes de prix, direction notre guide juste en-dessous.
Produit Numerama Next

Pour mieux comprendre l’offre sur le Bose QuietComfort 45

👉 Les meilleurs casques sans fil à réduction de bruit active de 2022 : notre sélection

👉 Et si vous n’êtes pas trop casque : Comment bien nettoyer ses écouteurs (AirPods, Buds…)

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.