Stranger Things est l’une des séries cultes de Netflix. Mais la diffusion de la saison 3 remonte déjà 2019. Dans un tweet publié ce vendredi 6 août 2021, le service SVOD révèle qu’il faudra attendre encore quelques temps avant la suite : l’année 2022 est confirmée pour la saison 4.
Le tournage avait en effet été interrompu plusieurs mois en raison des contraintes sanitaires. Mais le tweet nouvellement publié offre aussi de quoi patienter, avec un premier véritable teaser.
« Something’s coming »
Le teaser est une courte vidéo de 30 secondes. On y trouve, en majeure partie, des images des trois précédentes saisons. Mais gardez l’œil ouvert, car il s’y trouve malgré tout quelques premiers extraits inédits de la saison 4, avec de nouvelles images. D’ailleurs, d’après les informations de Deadline, une version plus longue du teaser pourrait sortir d’ici ce weekend, car diffusée après la couverture des jeux olympiques par NBC.
Le teaser ne révèle pas grand chose de l’intrigue exacte, si ce n’est qu’une menace (« something ») se rapproche de plus en plus. « C’est visuellement et narrativement très ambitieux, davantage que les précédentes trois saisons », avait annoncé le showrunner Shawn Levy. Une partie de la saison devrait se dérouler en Russie, mettant en scène Hopper.
Le casting va s’enrichir de nouveaux visages, comme Amybeth McNulty, l’ancienne interprète principale de Anne with an E, ou Regina Ting Chen que vous avez vu dans Queen of the South.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.