Franck Underwood est loin d’en avoir fini avec la politique américaine. Alors que Netflix va diffuser la quatrième saison de House of Cards à partir du 4 mars, le service de vidéo à la demande par abonnement (SVOD) a confirmé jeudi que le plus impitoyable des hommes politiques reviendra pour une cinquième saison.
We're not done yet. pic.twitter.com/GlegXjbKdX
— House of Cards (@HouseofCards) January 28, 2016
On ne sait évidemment pas grand chose sur le nouvel arc narratif qui sera déployé pour ces épisodes, dans la mesure où ceux de la saison 4 doivent encore être racontés. Mais ce que l’on peut quand même dire, hormis la date de diffusion prévue (2017), c’est que l’équipe de la série va quelque peu évoluer.
Selon une information du Hollywood Reporter, le show runner, Beau Willimon, quitte l’aventure de House of Cards. Celui qui s’occupait quotidiennement de la série télévisée souhaite, d’après le magazine, se concentrer sur l’écriture d’une ouvre originale, d’après une source « bien placée ».
House of Cards raconte l’histoire d’un homme, Franck Underwood, qui est prêt à tout pour le pouvoir. Après avoir essuyé une déconvenue politique au tout début de la série, lui et sa femme, avec l’aide de quelques soutiens, vont tout faire pour se venger et faire en sorte que les choses tournent favorablement pour eux.
Vous voulez tout savoir sur la mobilité de demain, des voitures électriques aux VAE ? Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter Watt Else !