Jeux de gestion, infiltration ou puzzle... Découvrez notre sélection de titres PC et consoles à savourer pour le week-end.

Little Nightmares – PC, PS4, Xbox One

Ce week-end, nous partons à la découverte de Little Nightmares, fraîchement sorti sur PC et console cette semaine. Little Nightmares est un jeu de plateforme horrifique à tendance puzzle.

Il se présente comme un conte à la fois sombre et fantastique, qui confronte le joueur aux plus grandes peurs de son enfance, des monstres tapis dans le noir aux ogres cannibales. On y incarne une jeune fille en imperméable jaune, tentant d’échapper à un mystérieux navire habité par des âmes corrompues à la recherche de leur prochain repas.

Little Nightmares est disponible sur PC, PS4 et Xbox One à 19,99 €

Aragami – PC, PS4

On continue cette fois avec un jeu d’infiltration qui a su retenir notre attention alors qu’il n’était encore qu’en phase de développement. Aragami est un jeu indépendant où le joueur revêt la cape d’un assassin aux pouvoir surnaturels. Il peut en effet se téléporter d’ombre en ombre pour atteindre sa cible, et se venger de son ennemi Kaiho et de son armée.

Aragami a pour particularité de proposer un design et un gameplay vraiment très intéressants : il pourrait s’imposer comme une excellente expérience pour tous les amateurs d’infiltration.

Aragami est à 19,99 € sur PC et PS4.

Fallout Shelter – iOS, Android

On termine ce week-end avec une nouvelle partie de Fallout Shelter, le jeu de gestion de Bethesda tiré de la licence post-apocalyptique. Le joueur incarne un superviseur d’abri anti-nucléaire et doit avoir pour seul souci le bien-être de ses survivants, la gestion des ressources comme l’eau et la nourriture, ainsi que l’installation de nouvelles salles pour garantir le bonheur de tous.

Partager sur les réseaux sociaux