Chaque mois depuis juin, Ubisoft offre un jeu pour célébrer ses trente ans d'existence. En octobre, son choix s'est porté sur Beyond Good & Evil.

Si vous suivez l’actualité d’Ubisoft, vous n’êtes pas sans savoir que le studio fête ses 30 ans d’existence cette année. Pour marquer le coup, l’éditeur a décidé d’offrir tous les mois l’un de ses jeux vidéo pour remercier sa communauté de sa fidélité. L’opération a commencé au mois de juin avec Prince of Persia : Les Sables du Temps, suivi par Splinter Cell, Rayman Origins et The Crew.

Pour octobre, Ubisoft propose Beyond Good & Evil. Un choix de circonstance, puisque les médias spécialisés dans l’actualité vidéoludique bruissent de rumeurs sur une suite ou un reboot du titre qui pourrait être une exclusivité pour la future console de Nintendo, la très mystérieuse NX. Sorti en 2003 sur PS2, Xbox, GameCube et PC, Beyond Good & Evil a été salué par la critique mais boudé par le public.

Les graphismes ont vieilli.
Les graphismes ont vieilli.

« Le jeu mélange différents genres de jeu (aventure, infiltration, course) et fait évoluer le joueur dans un monde poétique et onirique victime d’une invasion extraterrestre. Le joueur y incarne Jade, jeune reporter photographe, aidée de l’homme-cochon Pey’j et de l’espion Double H dans son combat contre les sections Alpha et les extra-terrestres DomZ aux côtés du réseau IRIS », rappelle Wikipédia.

Si vous souhaitez obtenir Beyond Good & Evil, vous devez avoir un compte Uplay — qui est la plateforme de jeux vidéo gérée par Ubisoft — et vous rendre sur la page promotionnelle afin que le titre soit définitivement lié à votre compte. Ne tardez pas à l’obtenir : au bout d’un mois, l’offre expire pour laisser place à la suivante.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés