Ubisoft propose gratuitement le jeu The Crew pour le mois de septembre, dans le cadre de son anniversaire.

La petite célébration organisée par Ubisoft pour célébrer ses trente ans se poursuit. Pour septembre, le studio français a décidé d’offrir à sa communauté The Crew, un jeu vidéo de course sorti en 2014. À noter que si le titre est bien listé sur le site officiel de la société, il n’est pas encore proposé au téléchargement : cela ne saurait tarder, puisqu’il est promis pour la mi-septembre.

The Crew 2

2016 est l’année qui marque les trente ans d’existence du studio. Décidé à marquer le coup — on n’a pas tous les jours trente ans ! –, Ubisoft a débuté au mois de juin une opération qui consiste à offrir un jeu chaque mois. C’est Prince of Persia : Les Sables du Temps qui a ouvert le bal, suivi de Splinter Cell puis Rayman Origins. Au moins trois autres jeux sont prévus, pour octobre, novembre et décembre.

The Crew pourra être obtenu via votre compte Uplay (il s’agit de la plateforme de jeux vidéo conçue par Ubisoft ). Si le titre n’a pas cassé la baraque au moment de sa sortie (il n’est noté que 6,2 / 10 sur Sens Critique), c’est l’occasion pour les amateurs de course de mettre la main sur un jeu gratuit. Attention, toutefois : l’offre d’Ubisoft est limitée dans le temps. Ne tardez pas à récupérer votre exemplaire.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés