Pour fêter son anniversaire, Ubisoft propose un jeu gratuit par mois pendant sept mois. En juillet, le studio offre Splinter Cell.

Vous n’étiez peut-être pas au courant, mais l’année 2016 est celle qui marque les 30 ans d’existence d’Ubisoft. Pour célébrer son trentième anniversaire, le studio français a donc décidé d’offrir l’une de ses licences phares. Il s’agit de Splinter Cell, un jeu d’action-infiltration qui met en scène Sam Fisher, un agent spécial de la NSA, l’une des nombreuses agences de renseignement américaines. Il est sorti en 2002.

Pour en profiter, mieux vaut ne pas tarder : l’offre est valide que pour un temps limité. Dès à présent, les internautes qui sont intéressés doivent se rendre sans plus tarder sur la page dédiée aux festivités pour télécharger gratuitement le jeu sur leur PC. La seule obligation qu’impose Ubisoft : posséder un compte Uplay pour que le jeu puisse y être associé.

Pour fêter son anniversaire, Ubisoft prévoit d’offrir un total de sept jeux sous format dématérialisé. Splinter Cell est le deuxième de cette liste. Le premier était Prince of Persia, mais celui-ci n’est plus disponible au téléchargement gratuit. Le prochain sera dévoilé au mois d’août et les suivants au rythme d’un par mois. Les jeux offerts le sont définitivement.

Si jamais vous manquez l’offre, pas d’inquiétude : le jeu étant sorti il y a maintenant 14 ans, il n’est plus vendu particulièrement cher : il coûte par exemple 4,99 euros sur Steam. Vous pouvez même l’obtenir à un prix plus bas encore si vous attendez les soldes estivales ou hivernales de la plateforme.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés