Comme Free, Bouygues Télécom annonce qu'il proposera désormais la 4G sur tous ses forfaits non bloqués, sans surcoût. Le tout avec un réseau bien plus développé.

Alors que sa filiale low-cost B&You a annoncé qu'elle ferait une annonce sur la 4G, c'est la maison-mère Bouygues Télécom qui répond le premier au lancement de l'offre 4G de Free. Comme ce dernier, Bouygues Télécom a décidé d'offrir sans surcoût la 4G à tous ses abonnés clients des forfaits non bloqués.

"Bouygues Telecom intègre la 4G dans toute la gamme forfaits actuellement commercialisée, sans augmentation de prix. Les clients ayant souscrit à ces offres bénéficieront automatiquement de la 4G, sans aucun surcoût et sans aucun réengagement", indique l'opérateur dans un communiqué publié ce lundi matin.

Et tandis que l'offre de 4G de Free est pointée du doigt pour sa couverture très limitée, ce qui n'a pas empêché l'Agence Nationale des Fréquences de juger l'offre "légitime", Bouygues Telecom se targue de couvrir d'ores-et-déjà 63 % de la population, ce qui en fait l'opérateur qui propose la meilleure couverture 4G en France.

Par ailleurs, Bouygues annonce qu'il ne répercutera pas la hausse de la TVA sur ses forfaits au 1er janvier. Ni sur ceux de B&You.

La couverture de Bouygues Télécom visible sur Sensorly :

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés