Mise à jourComme prévu, Apple a mis en ligne iOS 7, qui peut dès aujourd'hui être téléchargé et installé pour les iPhone 4 et 5, iPod Touch et iPad. Pour installer la mise à jour, il faut se rendre dans les paramètres de l'appareil, onglet "Général", et cliquer sur l'option pour télécharger la mise à jour. Elle peut également être réalisée à partir du nouveau iTunes 11.1.

Sujet du 27 août ?2013  – Déjà disponible pour les développeurs, la nouvelle version du système d'exploitation mobile d'Apple sera bientôt sur les iPhone des utilisateurs. Selon un e-mail envoyé à un développeur par uance, qui fournit à Apple la technologie utilisée par Siri, le nouvel iOS 7 à l'interface graphiquement totalement remaniée sortira le 10 septembre prochain. Contrairement aux mises à jour précédentes, celle-ci ne devrait être déployée dans un premier temps que sur les iPhone (iPhone 4 et 5), avant d'être étendue aux iPad.

La date du 10 septembre 2013 avait déjà été évoquée dans la presse pour l'annonce à venir des iPhone 5S et iPhone 5C (modèle à moins coût).

Partager sur les réseaux sociaux

Plus de vidéos