C’est un rendez-vous indispensable pour ne rien manquer des actualités et décryptages autour de l’industrie automobile électrique et de la mobilité de demain. Une newsletter avec de l’info, de l’analyse, un peu d’humour… garantie 100 % sans langue de bois. Rejoignez les milliers d’abonnés qui ne manquent pas un numéro de Watt Else chaque semaine !

Qui pouvait imaginer, il y a dix ans, un monde dans lequel les constructeurs automobiles n’auraient plus le droit de fabriquer des véhicules thermiques ? Malgré les réticences de l’industrie, on le prend aujourd’hui pour acquis : d’ici 2035, il n’y aura plus de nouvelles voitures thermiques qui sortiront des usines.

Puisque le monde accélère sur l’électrique à la vitesse d’une Tesla Model S Plaid, Numerama passe encore une nouvelle vitesse (vous avez vu, on aime bien les jeux de mot en rapport avec la mobilité par ici) avec Watt Else, sa newsletter 100 % consacrée à l’automobile électrique et la mobilité du futur.

Watt Else, la newsletter indispensable sur l’automobile électrique

On ne se déplace plus aujourd’hui comme on se déplaçait hier ; l’industrie auto bousculée par Tesla est en pleine métamorphose et les conducteurs et conductrices ont plus que jamais besoin d’experts pour les guider. Le lancement de Watt Else prend ainsi tout son sens.

Watt Else est une newsletter hebdomadaire rédigée par la journaliste automobile Raphaëlle Baut, qui couvre l’écosystème depuis plus de quinze ans. Elle partage chaque semaine des infos, analyses et scoops, sans oublier des petites indiscrétions savoureuses.

Comme tous les contenus proposés par Numerama, la newsletter Watt Else est gratuite. Parce qu’il nous tient à cœur de fournir des informations d’intérêt général en accès libre, et que les lecteurs et lectrices méritent de s’informer correctement sans avoir à débourser des sommes faramineuses pour s’assurer de la qualité d’une info.

Inscrivez-vous dès maintenant pour découvrir dans votre boite mail le prochain numéro de Watt Else.

Si vous les avez manqués, retrouvez nos précédentes newsletters :

  1. L’Allemagne retourne sa veste !
  2. Tant va la cruche au porte-monnaie des conducteurs…
  3. La mobilité est un gloubi-boulga
  4. E-fuel : tout ça pour ça…
  5. Nul n’est plus aveugle que le Tesla Vision…
  6. Le prix des voitures électriques baisse ?
  7. La Chine n’a peur de rien (pas même de Tesla)
  8. L’absurdité du bonus qui favorise les mauvais élèves
  9. 100 000 bornes, mais les Français restent bornés
  10. La station de recharge est-elle le Tinder de la voiture électrique ?

Toutes les autres sont disponibles sur ce lien.

Vroom, une marque de référence sur la mobilité propre

En octobre 2018, Numerama lançait Vroom, sa rubrique dédiée à la mobilité de demain. Nous étions précurseurs sur la couverture d’une thématique qui fait aujourd’hui la Une des médias généralistes. Fort de cette avance, Numerama est devenu une référence incontournable sur le transport et les modes de transport alternatifs au thermique.

Aujourd’hui, Vroom est la troisième rubrique la plus populaire sur Numerama, avec des millions de pages vues par an. L’époque où Tesla était la seule marque connue du monde de l’automobile est révolu : aujourd’hui, nos lecteurs et lectrices se passionnent aussi pour Dacia, Fisker, Fiat, Ford et même les petites Citroën Ami.

Notre chaîne YouTube est devenue pour beaucoup une référence dans les essais de scooters et vélos électriques, que notre communauté dévore à chaque nouvelle vidéo de Julien, Marie et les autres journalistes de la rédaction de Numerama.

Découvrez les bonus

+ rapide, + pratique, + exclusif

Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.

Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : faire comprendre le numérique et tous ses enjeux au plus grand nombre.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Abonnez-vous à Numerama sur Google News pour ne manquer aucune info !