Écran d'accueil Samsung One UI

Écran d'accueil Samsung One UI

Play Store

Dernière mise à jour 16 septembre 2019
Licence Licence gratuite
Téléchargements 5 (30 derniers jours)

Écran d'accueil Samsung One UI est un logiciel qui permet d’améliorer l’interface de l’écran d’accueil. Cette application de lanceur n’est compatible qu’avec les appareils Samsung sous Android.

Écran d'accueil Samsung One UI est un programme qui permet d’améliorer l’interface de l’écran d’accueil des smartphones Samsung (aussi appelée lanceur). Doté de nombreuses options, il permet de personnaliser l’apparence de l’écran Samsung, de gérer l’organisation des applications et d’améliorer les fonctionnalités ainsi que l’accessibilité du téléphone.

En effet, le lanceur Samsung One UI offre la possibilité d’organiser facilement l’affichage des icônes d’applications sur l’écran, en ajustant leur taille et leur position de façon cohérente et visuelle. Il propose des fonds d’écran aux couleurs harmonieuses et sobres, qui mettent en valeur les informations à l’écran.

De plus, il est possible de gérer les fonctionnalités des icônes de nombreuses applications. En premier lieu, l’application vous permet d’ajouter des badges d’icônes, c’est-à-dire des petites pastilles qui vont s’afficher sur l’icône en cas de notification.

Lorsque vous pivotez votre téléphone, vous pourrez activer une fonction qui fera en sorte que l’écran du téléphone bascule également à la verticale ou à l’horizontale de façon automatique. Si votre Samsung Galaxy fonctionne avec la version 9.0 Pie ou une version supérieure, des nouveautés ont été apportées à Écran d'accueil Samsung One UI.

En plus d’afficher les informations concernant l’application lorsque vous faites un appui long sur une icône, il sera désormais possible d’obtenir tous les paramètres Widgets et de réaliser des actions directement via l’icône comme la rédaction d’un post sur X (Twitter) par exemple.

La fonction Mouvement permet de passer d’une application à une autre en utilisant simplement les mouvements prédéfinis. Pour agrandir l’écran, cette fonction vous offre également la possibilité de faire disparaître ponctuellement les touches situées en bas de votre écran.

Enfin, tous ces nouveaux paramètres peuvent être enregistrés et verrouillés afin d’éviter de supprimer ou de déplacer par erreur une icône d’application sur l’écran. L’ensemble de ces fonctionnalités rendent l’organisation du smartphone et l’interface de l’écran plus intuitives et efficaces dans l’utilisation quotidienne de son smartphone.

Vous ne pouvez télécharger Écran d'accueil Samsung One UI que sur les appareils de la marque Samsung.

Éditeur Samsung Electronics Co., Ltd.
Systèmes d'exploitation Android
Nombre d'avis 322 896
Catégorie Utilitaires

Captures d'écran de Écran d'accueil Samsung One UI

Les applications et jeux sur la logithèque de Numerama ont été testé avec Google Safe Browsing afin de garantir qu'ils ne contiennent pas de virus ou de logiciels malveillants.

Préférences utilisateur
Réglages

Mes préférences Numerama+

Découvrir Numerama+