Gestionnaire de fichiers

Gestionnaire de fichiers

Play Store

Version 1.5.0.1
Dernière mise à jour 11 juin 2024
Licence Licence gratuite
Téléchargements 17 (30 derniers jours)

InShot Gestionnaire de fichiers vous permet de gérer facilement et efficacement vos fichiers stockés sur un appareil local, cloud ou une carte SD. À télécharger gratuitement sur Android.

InShot Gestionnaire de fichiers est une application Android gratuite qui va vous aider dans la gestion du stockage de votre appareil et l’organisation de vos fichiers. Il bénéficie d’une compatibilité étendue, lui permettant de gérer n’importe quel type de fichiers, que ce soit des vidéos, des audios, des documents, des images, des applications, des archives, etc. 

InShot Gestionnaire de fichiers ne se limite pas à la gestion des fichiers sauvegardés dans la mémoire interne de votre appareil Android. 

L’application prend également en charge ceux stockés dans les cartes SD que vous avez insérés ou dans les périphériques USB OTG connectés. Elle permet aussi d'accéder à vos dossiers et fichiers stockés dans le cloud (compatible Google Drive, Dropbox et OneDrive).

Elle est même compatible avec le protocole FTP (File Transfer Protocol), ce qui vous permet de transférer facilement des fichiers de votre PC vers votre appareil Android ou vice-versa.

Avec son interface intuitive et claire, qui plus est traduite en français, InShot Gestionnaire de fichiers est facile à utiliser et rendra la gestion de vos fichiers très simple. Vous pouvez le télécharger gratuitement à partir de notre lien direct.

Que peut-ion faire avec InShot Gestionnaire de fichiers ?

Comme tout gestionnaire de fichiers classique, l’application d’InShot offre des fonctionnalités basiques comme l’exploration des fichiers du stockage interne et externe de l’appareil, la navigation au sein des dossiers de l’appareil, la copie et le collage, la sélection multiple, ainsi que le déplacement de fichiers ou de dossiers dans d’autres emplacements sur le smartphone ou la tablette.

Cela dit, InShot Gestionnaire de fichiers quelques fonctionnalités avancées qui vous seront utiles dans la gestion de vos fichiers. Par exemple, l’application vous permet de compresser des fichiers ou des dossiers au format ZIP ou RAR. 

Cela peut être pratique pour réduire leur taille afin de libérer de l’espace de stockage ou juste pour simplifier leur partage. Évidemment, elle peut également les décompresser en cas de besoin.

Toujours dans un souci de libérer de l’espace, Inshot Gestionnaire de fichiers propose un aperçu des fichiers volumineux, de sorte que vous pouvez identifier rapidement ceux que vous n’utilisez plus, puis les supprimer pour économiser de l’espace de stockage. 

De même, l’application vous permet de gérer les applis installées sur votre appareil. Vous pouvez les consulter rapidement et supprimer celles qui ne vous plus d’aucune utilité.

L’autre fonctionnalité essentielle d’InShot Gestionnaire de fichiers est sa corbeille intégrée. Elle permet de stocker temporairement les fichiers que vous supprimez de votre appareil Android, puis de les restaurer en un clic si jamais vous en avez encore besoin ou si vous les avez supprimés par erreur.

Enfin, InShot Gestionnaire de fichiers s’accompagne de quelques applications intégrées que vous pouvez utiliser pour remplacer celles dont vous avez déjà sur votre appareil Android et ainsi libérer de l’espace de stockage. 

Vous disposez notamment d’un lecteur de musique, d’un lecteur vidéo, d’une visionneuse d’image et d’un extracteur de fichiers.

InShot Gestionnaire de fichiers est-il gratuit ?

Vous pouvez télécharger InShot Gestionnaire de fichiers gratuitement et accéder à toutes les fonctionnalités citées précédemment. 

Cependant, des publicités peuvent s’afficher à l’écran en cours d’utilisation. Pour les supprimer, vous devrez acheter la version Premium, qui inclut également un thème sombre.

Éditeur InShot Inc.
Systèmes d'exploitation Android
Nombre d'avis 156 621
Catégorie Bureautique

Captures d'écran de Gestionnaire de fichiers

Les applications et jeux sur la logithèque de Numerama ont été testé avec Google Safe Browsing afin de garantir qu'ils ne contiennent pas de virus ou de logiciels malveillants.

Préférences utilisateur
Réglages

Mes préférences Numerama+

Découvrir Numerama+