Version 2.80.0
Dernière mise à jour 10 juillet 2024
Licence Licence gratuite
Téléchargements 2 (30 derniers jours)

Suivez vos vols EasyJet, achetez vos billets, obtenez votre carte d'embarquement, etc. Vous pouvez télécharger l’application mobile sur votre smartphone, sous Android ou votre iPhone. Vous pouvez aussi vous rendre sur le site internet.

EasyJet Travel App est une application mobile gratuite mise en ligne par la compagnie aérienne du même nom. Elle vous permet de réserver des billets d’avion directement depuis votre smartphone. De même qu’un hébergement, une location de voiture et une assurance voyage. En outre, l’application propose également de rechercher des balades touristiques dans la destination choisie.

La compagnie aérienne low cost EasyJet propose aux utilisateurs de se connecter sur son site internet pour commander ses billets d’avion, ou de le faire depuis l'application mobile. Cette dernière vous permet par ailleurs de transporter la version numérique de votre carte d’embarquement. Vous pouvez télécharger l’app depuis votre smartphone sous Android ou iOS (iPhone)

Dans la partie "Love Your Destination", le voyageur a par ailleurs la possibilité de visualiser des informations utiles sur les circuits touristiques disponibles pour la destination dans laquelle il se rend. En effet, il suffit pour cela de définir la date et la destination du voyage. Les résultats proposent différentes options qui peuvent être filtrées selon la durée, le type de service ou encore la catégorie de celui-ci.

Afin d’offrir plus de confort à ses clients, EasyJet met à disposition le service "Hands Free", grâce auquel le client paie certains frais pour laisser son sac de voyage au comptoir de récupération des bagages. À l'arrivée à destination, Easyjet s’occupe de livrer les bagages du client en priorité. Il faut malgré tout s’assurer que le service est disponible pour le vol acheté, sinon cette option ne fonctionne pas.

Lors de la réservation d'un billet, le voyageur pourra consulter sa carte d'embarquement directement dans l'application. Il pourra même effectuer son enregistrement sans connexion Internet. Avant l'embarquement, l'utilisateur peut choisir des collations à consommer dans l'avion, et il lui est également possible d'acheter des articles dans le catalogue des produits de la compagnie.

Si le voyageur se trouve en Europe, l'application assure le transport en taxi, en navette ou en voiture, entre autres. Pour cela, il est nécessaire de rechercher les lieux et de vérifier la disponibilité. Pour certaines destinations, comme Pise, Gênes et Milan, en Italie, les bus peuvent être réservés directement depuis l'application.

Éditeur easyJet Airline Company Limited
Systèmes d'exploitation Android, iOS, Service en ligne
Nombre d'avis 631 676
Catégorie Voyage

Captures d'écran de easyJet: Travel App

Les applications et jeux sur la logithèque de Numerama ont été testé avec Google Safe Browsing afin de garantir qu'ils ne contiennent pas de virus ou de logiciels malveillants.

Préférences utilisateur
Réglages

Mes préférences Numerama+

Découvrir Numerama+