[Deal du jour] Amazon et le site officiel de Huawei proposent le bracelet connecté Band 6 à prix réduit pour un temps limité. Si vous recherchez un produit raisonnable pour mettre le pied (ou plutôt, le poignet) dans le monde des montres connectées, c’est une excellente occasion !
  • C’est quoi, cette promotion sur le bracelet connecté Huawei Band 6 ?
    Amazon, mais aussi le site officiel du constructeur, proposent ce petit appareil à 39,99 euros au lieu de 59,99 euros. Si vous préférez passer par Huawei plutôt qu’Amazon, n’oubliez pas de vous connecter avec Huawei ID pour que les modèles oranges et verts tombent à ce prix, sinon il faudra se contenter d’une réduction à 49,99 euros.

  • C’est quoi exactement, le Huawei Band 6 ?
    Ce bracelet connecté à petit prix ne dispose pas de toutes les fonctionnalités ou performances des montres connectées modernes, mais permet déjà de faire bien des choses. Compatible iOS et Android, il propose une solide autonomie de 2 semaines malgré son écran à l’apparence personnalisable. Capable d’afficher les appels et messages de votre téléphone, le bracelet permet de suivre la qualité de votre sommeil, votre rythme cardiaque, la saturation en oxygène de votre sang ou encore de suivre votre niveau de stress de ne pas plutôt posséder une Apple Watch.
  • En quoi cette promotion est vraiment intéressante ?
    Si vous recherchez un bracelet connecté basique pour connaître quelques informations, ou que vous vous demandez encore si basculer du côté (obscur) des wearables est fait pour vous, le Huawei Band 6 est idéal pour s’y mettre. Raisonnable du côté de son prix et plutôt complet dans ses fonctionnalités, le produit est tout simplement convaincant dans ce qu’il propose.
1

Pour en savoir plus sur le Huawei Band 6

👉 Faites un tour sur notre guide des meilleures montres connectées de 2021

👉 Consultez notre vidéo pour choisir une bonne montre (ou bracelet) pour le sport

Vous êtes l’heureux possesseur du Huawei Band 6 ou d’un modèle précédent ? Donnez votre avis aux éventuels intéressés dans les commentaires !

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.