[Deal du jour] Envie d’avoir la récente Apple Watch Series 7 au poignet sans payer le prix fort ? Eh bien direction Amazon, qui propose la montre connectée en réduction.
  • C’est quoi la promotion sur l’Apple Watch Series 7 ? En fonction du stock disponible, de la taille, de la couleur et de la présence ou non d’une puce pour les données mobiles, le prix varie. Mais au moment d’écrire ces lignes, il est possible de repartir avec une montre 41 mm finition alu avec GPS pour 361,77 euros. Le prix original minimum ? 429 euros. C’est plus de deux fois moins cher que les roues d’un Mac Pro.

  • C’est quoi l’Apple Watch Series 7 ? Récompensée de la note maximum dans notre test, l’Apple Watch Series 7 est donc la dernière montre connectée de la marque à la pomme. Si elle ne révolutionne pas la gamme, elle vient encore un peu plus la sublimer, notamment du côté de son écran légèrement plus grand, de son design et de ses finitions maitrisées. Elle est disponible dans plusieurs coloris, en deux tailles, avec bracelet en caoutchouc ou acier.
  • Pourquoi celle-là et pas une autre montre ? Si vous possédez un iPad ou un iPhone, nul doute que pour habiller votre poignet d’un gadget connecté, vous souhaiterez rester chez Apple dans un souci d’intégration des systèmes. La solution de la firme n’est pas la moins onéreuse, mais pour des fonctionnalités équivalentes chez la concurrence il faudra également y mettre un prix élevé, avec des finitions pas souvent à la hauteur. D’autres solutions « neutres » existent également (comme chez Withings, par exemple), mais il faudra faire une croix sur quelques fonctionnalités.

Pour en savoir plus sur les smartwatch

👉 Notre test complet de l’Apple Watch Series 7

👉 Notre guide d’achat des meilleures montres connectées

Le joli design de l’Apple Watch Series 7
Le joli design de l’Apple Watch Series 7 // Source : Maxime Claudel pour Numerama

Vous avez déjà l’Apple Watch Series 7 ? Venez frimer donner votre avis en commentaires !

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.