Top départ : les French Days 2020 d'automne sont lancés. Si vous ne savez pas où donner de la tête au milieu de toutes ces offres, Numerama a sélectionné pour vous les meilleurs bons plans de ce vendredi, selon les critères éditoriaux de la rédaction. Bose Headphones 700, iPad 2019 10,2 pouces... suivez le guide !

Les French Days 2020 débutent ce vendredi 25 septembre 2020. Si les e-commerçants multiplient les offres, Numerama a choisi les meilleures promotions dont vous pouvez bénéficier aujourd’hui. Ces produits sont régulièrement testés et mis en avant sur notre site : vous les retrouverez ici à un prix plus intéressant que d’ordinaire.

LG OLED CX 55 pouces avec barre de son LG Atmos  — 1699 euros

LG CX // Source : LG

Le LG CX est la référence sur le milieu de l’OLED. Compatible HDMI 2.1 (4K@120 images par seconde sur les périphériques compatibles) et VRR (G-Sync/FreeSync), il se place comme un excellent choix pour profiter au maximum de la PS5 et de la Xbox Series X à sa sortie. Son contraste presque infini, sa compatibilité Dolby Vision et son processeur d’image Alpha Gen 3 en font également l’un des meilleurs téléviseurs pour regarder des films et des séries.

Il est affiché aujourd’hui à 1 699 euros au lieu de 1 999 euros sur Fnac et Darty, avec une barre de son LG CN7CY offerte. Celle-ci, disponible à 399 euros habituellement, est une barre de son 3.0.2 compatible Dolby Atmos qui se relie en ARC au téléviseur et en bluetooth pour les autres périphériques.

Xiaomi Mi TV Stick — 29 euros

Xiaomi Mi TV Stick // Source : Xiaomi

Votre téléviseur est trop vieux pour être mis à jour et/ou pour être assez smart en 2020 ? Pour quelques dizaines d’euros, la Mi TV Stick permet de profiter de l’écosystème Android TV, rempli d’applications essentielles pour passer du temps dans le salon. De Netflix à Amazon Prime Video, en passant par Disney+ et MyCanal, vous aurez de quoi occuper vos longues soirées d’hiver. La Mi TV Stick permet aussi de diffuser du contenu depuis un smartphone grâce à la technologie Chromecast. 

Bose Headphones 700 — 274 euros

Bose Headphones 700

Le Bose Headphones 700 est le dernier casque haut de gamme de la célèbre marque audio. Par rapport à son prédécesseur, il s’appuie sur un nouveau design. Il conserve surtout la réduction de bruit active performante, qui permet de s’immerger dans une bulle pour mieux profiter de ses morceaux de musique préférés. Il s’agit d’une vraie référence sur le marché. 

iPad 2019 10.2 — 299 euros

iPad 10.2 2019

L’iPad est le meilleur rapport qualité/prix du catalogue Apple. Dotée d’une surface d’affichage confortable (10,2 pouces), la tablette peut devenir un vrai outil de productivité modeste grâce à sa compatibilité avec le clavier Smart Keyboard et le stylet Apple Pencil. Et comme le modèle de 2020 n’a gagné qu’un nouveau processeur, l’iPad de 2019 reste encore aujourd’hui un produit très intéressant. 

TV Samsung QLED 8K — 1 999 euros

TV Samsung QLED 8K

De prime abord, acheter un téléviseur 8K ne paraît pas pertinent en 2020, puisque les contenus sont encore rares. Mais ce serait oublier un point essentiel : un téléviseur 8K est, d’abord, un excellent téléviseur 4K grâce à une mise à l’échelle articulée autour d’une intelligence artificielle performante. En prime, le produit de Samsung appartient au haut de gamme, signifiant qu’il propose la meilleure image de son catalogue et dispose des fonctionnalités dernier cri. Comme la PS5 et la Xbox Series X arrivent bientôt, c’est le bon moment d’investir. 

Stabilisateur DJI Osmo Mobile 3 — 79 euros

DJI Osmo Mobile 3

Le stabilisateur DJI Osmo Mobile 3 est un bon complément à la stabilisation que proposent certains smartphones. Il s’adresse à celles et ceux qui veulent obtenir la meilleure qualité d’image quand ils immortalisent un moment (en supprimant encore mieux les tremblements qui peuvent survenir pendant un tournage). Robuste et pliable, il offre une autonomie de 15 heures.

Smartphone Samsung Galaxy S10+ — 599 euros

Samsung Galaxy S10+

Lancé en 2019, le Samsung Galaxy S10+ est loin d’être en reste. Capable de rivaliser avec les meilleurs smartphones du marché l’année dernière, il prend des belles photos, s’appuie sur un système d’exploitation agréable et propose une excellente autonomie. Le tout avec un design exquis. 

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

Partager sur les réseaux sociaux

La suite en vidéo