Au lieu de 1 069 euros à son lancement, la tablette hybride Microsoft Surface Pro 7 (i5, 8 Go de RAM et SSD 128 Go) est aujourd'hui disponible à 819 euros sur Amazon, soit une remise de 250 euros sur son prix d'origine.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Microsoft a récemment mis à jour sa gamme de tablettes Surface avec d’un côté la Pro X et de l’autre la Pro 7. Si cette dernière n’est pas autant premium que la première, elle a néanmoins le mérite d’apporter de nombreuses nouveautés par rapport à l’ancien modèle, notamment avec un processeur Intel de dixième génération et un port USB-C.

Le modèle équipé d’un i5, d’un SSD de 128 Go et de 8 Go de RAM est aujourd’hui remisé à 819 euros sur Amazon (contre 1 069 euros), soit une remise de 23 % quelques semaines après le lancement.

Notez que la Surface Pro 7 est livrée sans les accessoires. Le clavier coûte 124 euros et le stylet 83 euros.

Pour mieux comprendre l’offre

  • Quelles sont les caractéristiques de la Surface Pro 7 ?

La nouvelle Microsoft Surface Pro 7 propose de nombreuses améliorations par rapport à l’ancien modèle, la Pro 6. Le design est toujours aussi élégant, avec toutefois des bordures assez prononcées autour de son écran de 12,3 pouces au format 2:3 et affichant une définition « 3K ». Il monte en puissance avec l’intégration d’un processeur Intel Core i5 3470 de dixième génération, où le tout est épaulé par 8 Go de mémoire vive. Sa connectique se met également à jour en accueillant enfin un port USB-C, en plus des habitués ports USB A, carteSD et Surface Connect. L’autonomie est quant à elle estimée à une dizaine d’heures environ, selon le constructeur.

  • Que puis-je faire avec ?

La Microsoft Surface Pro 7 est la nouvelle tablette hybride du constructeur. Et qui dit hybride, dit plusieurs possibilités d’utilisation. On peut l’utiliser en mode tablette, en mode studio avec un stylet (vendu séparément à 83 euros) ou encore en mode ordinateur portable avec un clavier (vendu séparément à 124 euros). C’est alors un véritable allié de productivité, mais aussi de mobilité grâce à son poids plume de 776 grammes. De plus, la Surface Pro 7 tourne sous une version complète de Windows 10 — et non une version allégée pour tablette — afin de profiter du système d’exploitation sans aucune restriction.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. Les liens affiliés dans les articles n’ont aucun impact sur les choix éditoriaux de la rédaction de Numerama et l’angle des articles. On vous explique tout ici.

Partager sur les réseaux sociaux