[Le Deal du Jour] Le pack Open Up qui réunit l’accès à la Fibre et un forfait mobile 50 Go est de retour à prix réduit chez Orange. Jusqu’au 7 janvier 2020, l’offre est disponible à 34,99 euros par mois, puis passe à 71,99 euros par mois après la période promotionnelle d’un an.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Pour faire des économies, regrouper ses forfaits (Internet + mobile) est une bonne idée et Orange l’a bien compris avec ses pack « Open Up », aujourd’hui en promotion pour la période de Noël. Jusqu’au 7 janvier 2020, l’offre Fibre avec la nouvelle Livebox 5 — compatible Wi-Fi 6 — couplée avec le forfait mobile 50 Go est aujourd’hui disponible à 34,99 euros par mois pendant un an. Après l’engagement sur douze mois, le prix passe à 71,99 euros par mois.

Il n’y a pas de frais de mise en service de la ligne, mais attention, une cotisation de 40 euros est demandée pour l’activation du décodeur TV. Par ailleurs, l’activation de la ligne est soumise à un délai de 10 semaines à compter de la date de souscription. Enfin, Orange propose également de rembourser les frais de résiliation de votre ancien opérateur jusqu’à un montant de 150 euros. 

Pour mieux comprendre l’offre

  • Qu’intègre précisément l’offre Fibre chez Orange ?

L’abonnement à la Fibre chez Orange donne un accès illimité à Internet avec un débit jusqu’à 2 Gbit/s partagés en téléchargement (si plusieurs équipements, sinon limité à 1 Gbit/s) et jusqu’à 600 Mbit/s en envoi. L’offre comprend évidemment une ligne téléphonique avec les appels illimités depuis le fixe vers les fixes de plus de 100 destinations et les mobiles de France métropolitaine, Europe, DOM, USA et Canada. 10 heures d’appels par mois vers les fixes d’Algérie peuvent être offerts sur demande. Enfin, un décodeur TV, compatible 4K UHD, est également inclus. Il permet d’accéder à plus de 160 chaînes de télévision, mais aussi à des applications telles que Netflix ou OCS pour profiter de vos services de streaming favoris avec la meilleure qualité possible.

  • Qu’intègre précisément le forfait mobile chez Orange ?

En ce qui concerne le forfait mobile, il propose les appels, SMS, MMS illimités en France métropolitaine, ainsi qu’une enveloppe de données 4G s’élevant à 50 Go par mois. Au-delà, le débit est réduit jusqu’à la réactualisation de l’abonnement mensuel. L’avantage de ce forfait vient surtout de sa liberté à l’étranger. Il n’y a pas de surplus depuis l’Europe, les DOM, la Suisse ou Andorre, vous profitez alors des mêmes conditions qu’en France concernant les appels, SMS, MMS illimités depuis ces zones. Il en va de même pour les 50 Go, utilisables aussi bien en France qu’en Europe.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. Les liens affiliés dans les articles n’ont aucun impact sur les choix éditoriaux de la rédaction de Numerama et l’angle des articles. On vous explique tout ici.

Partager sur les réseaux sociaux