[Le Deal du Jour] Après les forfaits mobile, c'est au tour de l'offre internet de Sosh de profiter d'une belle promotion. Le prix de l'abonnement est en baisse avec 15,99 euros par mois pendant un an au lieu de 29,99 euros.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

On oublie souvent que Sosh n’est pas un opérateur exclusif aux forfaits mobiles, mais propose également une offre internet avec des connexions fibre ou ADSL. En ce moment et jusqu’au 27 septembre, l’offre « La Boîte Sosh » est à moitié prix pendant un an avec la fourniture d’une Livebox 4 et une connexion Fibre allant jusqu’à 300 MB/s.

Les détails de l’offre Fibre optique // Source : Sosh.

Pour mieux comprendre l’offre

  • Quels débits propose la fibre Sosh ?

La fibre Sosh propose un débit en téléchargement et en envoi de 300Mb/s. Ce ne sont pas les vitesses les plus élevées disponibles sur le marché, mais cela permet tout de même d’obtenir une très bonne expérience dans 99 % des cas. C’est par exemple largement suffisant pour regarder des séries sur Netflix et autres services de VOD avec la meilleure qualité possible, jouer en ligne sans Lag ou même utiliser ses appareils connectés sans soucis de connexion.

  • Et la télévision dans tout ça ?

La boîte Sosh ne propose pas la télévision dans son offre, mais il est possible d’avoir accès à un bouquet TV en options. Il y a deux possibilités : une gratuite qui permet d’obtenir sur demande un accès à l’appli TV d’Orange et à ses 72 chaînes sur mobile, tablette, PC et Mac. L’autre option est payante et permet d’obtenir un décodeur TV pour 5 euros par mois supplémentaire. Ce dernier donne accès à 140 chaînes dont la moitié en HD. Évidemment, vous avez dans ce cas toujours accès au premier bouquet gratuitement.

  • Quid de la ligne de téléphone fixe ?

Dans son offre, Sosh fournit également une ligne de téléphone fixe. Celle-ci permet d’appeler en illimité vers les fixes de France Métropolitaine, mais aussi des DOM ainsi que plus de 100 destinations à l’internationale, en passant par le Maroc, le Canada ou encore les États-Unis.

Certains liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. Les liens affiliés dans les articles n’ont aucun impact sur les choix éditoriaux de la rédaction de Numerama et l’angle des articles. On vous explique tout ici.

Avez-vous la connexion Internet la plus rapide de la galaxie ?

Partager sur les réseaux sociaux

La suite en vidéo