Vous êtes à la recherche d'un forfait sans engagement à un prix abordable, utilisable en France et depuis l'Europe et avec une bonne enveloppe de data ? Sosh propose dès aujourd'hui une promotion sur ses forfaits avec 20 Go et 50 Go de 4G.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Après Free et Bouygues Telecom, c’est au tour de Sosh de se mettre au diapason et de proposer des promotions sur ses forfait sans engagement à 20 Go et 50 Go qui passent à 4,99 et 9,99 euros par mois euros par mois.

Initialement proposés à 19,99 euros et 24,99 euros par mois, ils passent qui passe à 4,99 euros et 9,99 euros par mois pendant un an grâce au code promo COCORICO.

Ces forfaits mobile sans engagement comprennent les appels, SMS et MMS illimités et 20 Go ou 50 Go de 4G par mois. Depuis l’Europe (Zones Europe + Suisse + Andorre + DOM) ils donnent droit aux appels, SMS (illimités également vers l’Europe) et MMS illimités avec 20 Go et 50 Go de data par mois.

Avec le code promo : COCORICO les forfaits initialement à 19,99 euros et 24,99 euros par mois passent à 4,99 et 9,99 euros par mois pendant un an pour les nouveaux clients, et ce jusqu’au 29 juin 2018.

Pourquoi nous vous recommandons ce forfait ?

  • Orange propose le meilleur réseau 4G en France
  • Il s’agit de forfaits sans engagement, pour une totale liberté
  • Ils offrent une quantité suffisante de data par mois

Vous avez jusqu’au 29 juin pour profiter de cette offre. N’hésitez pas à la comparer avec les autres forfaits sans engagement du moment pour vous faire un avis.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

À lire sur Numerama : Sosh, Bouygues, RED SFR, Free Mobile  : quels sont les meilleurs forfaits 4G sans engagement en 2018  ?

Partager sur les réseaux sociaux