Si vous êtes un aficionado de la marque à la pomme et que vous souhaitez compléter votre panoplie, les offres eBay pourrait vous intéresser. L'iPhone X est disponible à 899 euros et l'iPad 2017 à 250 euros.

Du 24 au 29 mai prochain, eBay propose des réductions sur les produits Apple. De quoi s’offrir le nouvel iPhone X ou un iPad de 2017.

Notez que tous les produits Apple bénéficient de la garantie internationale.

L’iPhone X à 899 euros

Avec l’iPhone X, Apple propose du haut de gamme comme la concurrence peine à en faire. Le smartphone embarque la dernière puce maison, A11 Bionic, couplée à 3 Go de mémoire vive pour une expérience sur iOS 11 plus fluide que jamais. Son écran de 5,8 pouces occupe toute la taille du smartphone pour effacer tous les boutons sur la devanture. Il s’agit ici d’un écran OLED, grande première pour Apple, qui pour une première réussit le tour de force. Il intègre également une batterie de 2 900 mAh ainsi qu’un double capteur photo de 12 mégapixels avec un diaphragme s’ouvrant à f/1,8.

Notre test complet se trouve à cette adresse.

L’iPad 2017 à 250 euros

Cette version de la tablette de la pomme est une évolution de la gamme iPad apparue après l’iPad Air 2. Elle embarque un SoC A9, un écran Retina de 9,7 pouces avec une définition de 2 048 x 1 536 pixels qui résiste aux traces de doigts grâce à un revêtement oléophobe, une batterie de 8 827 mAh et d’une capacité de stockage de 32 Go.

Le tout tourne évidemment sous iOS 11 avec des nouveautés bienvenues et exclusivement dédiées aux iPad. C’est l’un des meilleurs choix dans cette tranche tarifaire, même face au fleuron des tablettes sous Android.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

Partager sur les réseaux sociaux