Blizzard Entertainment semble avoir réglé l’agenda d’Overwatch comme du papier à musique et, finalement, les temps forts d’hier seront les mêmes qu’aujourd’hui et demain.
Ainsi, après avoir ressuscité les Jeux d’Été il y a quelques semaines, le géant américain va fêter une nouvelle fois Halloween dans son FPS ultra populaire (et à peine entaché par un groupe d’individus toxiques).
Après tout, à partir du moment où les temps forts calendaires sont toujours les mêmes d’année en année, on ne voit pas pourquoi Overwatch changerait quoi que ce soit.
The nights grow cold
— Overwatch (@PlayOverwatch) October 3, 2017
And monsters appear
A great evil gathers
And Halloween draws near… pic.twitter.com/98CXWqQ0gc
Overwatch x Halloween, round 2
Il faut pour le moment se contenter d’un simple tweet indiquant les dates de l’Halloween Terror. Les festivités débuteront donc le 10 octobre prochain et se termineront le 2 novembre, soit peu après la Fête des Morts qui prend place le 31 octobre. L’annonce est accompagnée du message suivant : « Les nuits se rafraîchissent. Et les monstres apparaissent. Un grand mal se rassemble. Et Halloween se rapproche… »
Blizzard Entertainment n’a pas encore dévoilé ses plans mais, si l’on se réfère à l’année dernière, les boîtes de loot et les cartes seront décorées, de nouveaux éléments cosmétiques à récupérer feront leur apparition et les joueurs auront l’occasion de s’essayer à un nouveau mode de jeu temporaire.
Blizzard Entertainment tirera-t-il sur la corde au point de réintégrer Junkenstein’s Revenge, qui permettait à la communauté de s’essayer à du PvE ? Réponse la semaine prochaine.
Vous voulez tout savoir sur la mobilité de demain, des voitures électriques aux VAE ? Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter Watt Else !