Personne ne l’avait vu venir quand Kpop Demon Hunters est sorti en juin dernier, mais il est devenu le film le plus vu de tous les temps sur Netflix — en quelques semaines seulement. Un véritable phénomène est donc né autour de cette histoire de trois chanteuses de kpop chassant les démons la nuit, avec des tubes bien ancrés dans l’esprit de millions de fans, notamment grâce à une version karaoké.
Un tel succès ne pouvait pas rester sans suite. Et comme on le découvre dans un article publié le 5 novembre 2025 sur Variety, il y aura bien un KPop Demon Hunters 2. « Netflix et Sony ont finalisé un deal pour un autre film Kpop Demon Hunters », peut-on lire, l’annonce étant corroborée par Bloomberg. En revanche, cette bonne nouvelle en cache une mauvaise.

Il va falloir s’armer de patience pour KPop Demon Hunters 2
Netflix et Sony visent en effet 2029 pour la sortie de Kpop Demon Hunters 2, une fenêtre très prudente et susceptible de changer, un film d’animation pouvant prendre du temps à être réalisé, surtout avec des ambitions immenses. On imagine qu’elles le seront pour cette suite, étant donné l’ampleur du phénomène. À titre de comparaison, il y a eu 5 ans d’écart entre les sorties de Spider-Man: New Generation (2018) et Spider-Man: Across the Spider-Verse (2023). Certes, la crise du covid n’a pas aidé, mais le troisième opus n’est pas non plus attendu avant 2027. Bref, si attendre 4 ans peut paraître long, c’est loin d’être une anomalie.
Que racontera la suite de Kpop Demon Hunters ? C’est le grand mystère, mais de nombreuses portes sont ouvertes. L’ambition est d’en faire une franchise massive et tentaculaire, avec films, série, comédie musicale et tout le toutim. L’effet boule de neige a déjà commencé, d’ailleurs, avec une apparition dans Fortnite. En cela, personne n’est surpris de voir KPop Demon Hunters 2 recevoir déjà le feu vert.
D’autant que Maggie Kang, co-réalisatrice, confiait en juillet : « Nous avons installé tellement d’éléments concernant leur passé. Il y a évidemment de nombreuses questions qui restent en suspens et des zones que nous n’avons pas encore explorées. Nous avons dû faire ce choix parce que le film ne dure que 85 minutes. Il raconte l’histoire de Rumi, mais nous avons d’autres arcs narratifs dans les cartons pour Zoey et Mira. » Il y a encore plein d’histoires à raconter dans cet univers et, par ricochet, tant de chansons à chanter. À vos micros !
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Toute l'actu tech en un clin d'œil
Ajoutez Numerama à votre écran d'accueil et restez connectés au futur !
Tous nos articles sont aussi sur notre profil Google : suivez-nous pour ne rien manquer !














