Ma-reduc.com est un dénicheur de bons plans : leurs équipes proposent de nombreux codes promo sur différentes catégories de produits et de nombreux marchands en ligne. Mais ce n'est plus seulement ça : c'est également un facilitateur d'achats.

Vous pouvez trouver les codes promo classés par marchands, mais aussi acheter des cartes cadeaux à des tarifs préférentiels. Depuis plusieurs années, cet agrégateur de bons plans a su proposer un éventail large : près de 40 000 réductions actuellement, auprès d’Amazon ou encore Cdiscount, en passant par Uber et Carrefour mais aussi Marionnaud.

Une autre catégorie référence les Offres De Réduction (ODR). D’ailleurs, si vous avez fait un achat ces derniers mois, il est utile de vérifier si une ODR est disponible : ces offres permettent d’être remboursées d’une partie de votre achat sous forme d’un virement bancaire ou d’un chèque.

Quelques conseils à suivre concernant les ODR : vérifiez la date de validité des offres, et pensez à garder les preuves d’achat ainsi que les emballages de vos produits (au pire des cas, découpez le code-barre avant de jeter vos emballages).

Vous pouvez également trouver des offres locales en fonction de votre géolocalisation, pour bénéficier de promotions en face de chez vous.

Les Chasseurs de bons plans, des experts pour vous guider

Dernièrement, Ma-reduc.com a lancé « les Chasseurs de bons plans ». Ils ont mis en place une équipe d’experts qui apportent du conseil aux bons plans : vous n’êtes plus seul devant des milliers de bons plans, leurs missions est de vous conseiller sur vos prochains achats. Guides d’achat, sélection de produits de qualité ainsi que des retours d’expérience — de véritables tests produits comme celui du dernier aspirateur connecté de Xiaomi.

Parmi les guides, vous trouverez également les promotions regroupées par marque. C’est le cas des produits Dyson, par exemple, où on retrouve une comparaison de 3 modèles sans sac balais, pour choisir en connaissance de cause, tout en bénéficiant du meilleur prix. D’ailleurs, le site vous signale également si vous pouvez profiter d’un cash back : ce sont des économies supplémentaires à faire.

Vous pouvez également poser vos questions en commentaires et sur les réseaux sociaux, l’équipe promet une réponse très rapide.

Enfin, Ma-reduc.com est un passage obligatoire pour suivre les promotions du Black Friday et du Cyber Monday, rendez-vous sur la page dédiée à la Cyber Week. Les prix seront mis à jour très régulièrement pendant toute la journée de l’événement.

Partager sur les réseaux sociaux