Le spécialiste des périphériques informatiques pour joueurs vidéo aurait-il un smartphone dans son giron ? Razer a laissé entendre que la marque ferait une annonce importante le 1er novembre prochain, en publiant une image mystérieuse.

Nous apprenions en septembre dernier que Razer pourrait lancer un smartphone spécialement dédié au jeu vidéo, en dépit des nombreux échecs rencontrés par la concurrence dans ce domaine. Le constructeur de périphériques informatiques pour joueurs semble prendre un malin plaisir à teaser ce nouveau produit, qui pourrait faire son arrivée en novembre 2017.

La marque vient de dévoiler un visuel sur son compte Twitter, annonçant une grande nouvelle pour le 1er novembre. La publication s’accompagne d’un visuel représentant un joueur plongé dans la pénombre, qui tient dans ses mains un objet non identifié.

« Coming soon »

Cette image teasing s’accompagne d’un lien vers le site de Razer, invitant les internautes à s’inscrire pour être tenus au courant de la grande annonce de la marque.

Après avoir mis un premier pied dans l’industrie du smartphone avec l’achat de Nextbix, une société fondée par d’anciens ingénieurs de Google, Razer paraît donc confirmer son intention d’ajouter une nouvelle corde à son arc.

Ordinateurs portables, tapis de souris, goodies en tout genre et manettes… à la liste hétéroclite des produits déjà commercialisés par Razer, il ne serait pas étonnant de voir bientôt s’ajouter un smartphone. Réponse le 1er novembre prochain.

Partager sur les réseaux sociaux