Les clients de Tesla pourront commencer à commander leurs futurs toits solaires dès le mois d'avril 2017. Cependant, l'entreprise n'a pas donné beaucoup de détails sur le prix et les configurations possibles pour les produits.

Surprise ! Les toits solaires qui avaient été présentés l’année dernière par Tesla pourront être pré-commandés dès le mois d’avril 2017, d’après Elon Musk, le CEO de Tesla.

Cependant, l’entrepreneur n’a pas donné de détails concernant le prix ou les performances de ses produits. Au début, les designs disponibles seront au nombre de deux, mais ensuite on pourra choisir parmi quatre textures variées : le vitrage texturée, le vitrage lisse, l’ardoise française et le vitrage toscan.

Un moment de grande activité pour Tesla

Les toits commenceront à être produits l’été prochain dans la Gigafactory de Tesla, située à Buffalo. Les produits commenceront à être déployés avant fin 2017. Une autre pierre à ajouter au catalogue de Tesla à un moment très important pour l’entreprise qui développe en parallèle leModel 3, la voiture « économique » de la marque.

Partager sur les réseaux sociaux