Comme à son habitue, Sony a décidé de décliner sa PlayStation 4 Slim avec un second coloris : le fameux Glacier White de saison.

Les cycles de vie des consoles se suivent et, généralement, se ressemblent. Disponible en noir depuis septembre dernier, la PS4 Slim, qui n’a jamais été officiellement nommée ainsi, se parera bientôt d’une robe blanche comme la neige. Une couleur hivernale, donc de saison, matérialisée par ce nom Glacier White. Elle sortira le 24 janvier prochain en Europe dans une version 500 Go affublée d’une seule DualShock 4 idoine. Un autre bundle ajoutant une manette supplémentaire sera proposé en février.

Le Yin et le Yang

En somme, la PlayStation 4 liftée sera désormais noire ou blanche, laissant alors le choix au joueur en fonction de ses autres équipements dans le salon. Pour rappel, la concurrence, représentée par la Xbox One, arbore également les mêmes coloris : du noir ou du blanc pour la première version, du blanc seulement (pour le moment ?) en ce qui concerne le modèle S, le plus récent. Nul doute que Microsoft finira bien par proposer des alternatives.

Du côté du prix, Sony précise sur son blog officiel qu’il faut se rapprocher de son revendeur afin d’en prendre connaissance. Vous devriez la trouver aux alentours des 300 € mais il y a fort à parier que plusieurs offres avec des jeux se nicheront dans les rayons. Maintenant, on attend la même annonce pour la PlayStation 4 Pro.

ps4-slim-blanche-6ps4-slim-blanche-7 ps4-slim-blanche-5 ps4-slim-blanche-4 ps4-slim-blanche-3 ps4-slim-blanche-2 ps4-slim-blanche-1

Partager sur les réseaux sociaux