Chaque semaine retrouvez nos recommandations vidéoludiques pour passer un week-end aux petits oignons.

Atomas – iOS, Android

Atomas propose de découvrir ou de redécouvrir les éléments du tableau périodique de Mendeleïev, à la manière d’un 2048. Comme nous en parlions dans un autre article, Atomas se présente sous une forme de roue où sont placés des atomes. Le but est de les collecter en insérant un signe + qui sera à placer de manière à ce que cela forme une symétrie des éléments de part et d’autre de ce +. Quand la fusion entre les éléments se fait, de nouveaux apparaissent.

Atomas est disponible gratuitement sur iOS et Android.

Zuma’s Revenge – Steam, Origin

On reste dans un esprit un peu similaire à Atomas avec Zuma’s Revenge, un des grands succès de Popcap avec Bejeweled et Plants vs Zombies. Puzzle Game efficace, on incarne une grenouille lanceuse de boules colorées, qu’il faudra aligner avec ses consœurs de la même couleur pour les éliminer et venir à bout du niveau. Loin d’être une nouveauté, Zuma’s Revenge reste toutefois un réel plaisir à relancer une fois de temps en temps.

On peut retrouver Zuma’s Revenge sur Steam ou Origin à 4,99€.

Overwatch – PC, PS4, Xbox One

Nouveau contenu oblige, on continue d’écouler nos heures de temps libre sur Overwatch à l’occasion de la saison Halloween, ayant lieu du 11 octobre au 1er novembre. À la clé, des tonnes de nouveautés cosmétiques dont l’utilité reste encore à déterminer, mais ça change quand même un peu des chapeaux TF2. On découvre également le nouveau mode JcE « la vengeance du Dr Schakalstein », où l’on fait équipe avec 3 autres joueurs pour défoncer moult ennemis.

Overwatch est disponible à 59,99€ sur PC, Xbox One et PS4.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés