Lucasfilm diffuse un troisième trailer du film Rogue One : A Star Wars Story, qui sera projeté au cinéma à la fin de l'année. C'est un spin-off de la saga Star Wars.

C’est dans deux mois que Rogue One : A Star Wars Story sortira au cinéma. Si vous ne tenez plus en place à l’idée de découvrir sur grand écran les aventures de l’héroïne Jyn Erso face à l’implacable et cruel Empire galactique, sachez que vous pouvez voir dès à présent un troisième trailer vous présentant l’intrigue générale du long-métrage ainsi que quelques séquences inédites.

Rogue One se positionne chronologiquement entre les épisodes III et IV de Star Wars. Il se concentre sur les péripéties d’un commando chargé de voler les plans de l’Étoile Noire au profit de l’Alliance. Plans qui serviront par la suite à monter un raid contre la superstructure auquel prendra part un certain… Luke Skywalker. Le film ne traitera pas trop de la Force, mais le sinistre sombre seigneur vêtu de noir sera là…

Gareth Edwards, que l’on connaît surtout depuis qu’il a fait le remake de Godzilla, a été chargé de réaliser le film. Au casting, on retrouve Felicity Jones (Une merveilleuse histoire du temps), qui occupe le rôle principal. Elle est accompagnée par Forest Whitaker (Le Majordome) et Donnie Yen (Ip Man) ainsi que de Mads Mikkelsen (Casino Royale) et Ben Mendelsohn (Bloodline) qui seront dans le camp opposé.

Envie de revoir les deux premiers trailers ? C’est facile :

Partager sur les réseaux sociaux

Plus de vidéos