Razer et son OSVR communiquent enfin sur la liste des jeux qui seront compatibles avec ce casque de réalité virtuelle, outsider à côté du Vive et de l'Oculus. Une liste qui devrait croître dans le temps.

Lancé également dans le course à la Réalité Virtuelle mais plus discret que ses concurrents, Razer dévoile les jeux prochainement jouables sur son casque OSVR. L’OSVR se veut être, en plus d’un casque de réalité virtuelle, une plateforme logicielle open source. Cette initiative permettra ainsi aux joueurs et aux développeurs de se réunir sur un même matériel et de faciliter l’accès à la réalité virtuelle.

le Hacker Kit disponible pour 349,99€

L’OSVR SDK et le Kit de développement « Hacker » sont maintenant disponibles pour les amateurs, développeurs ou consommateurs intéressés par la réalité virtuelle pour 349.99€ sur osvr.org. En plus de l’intégration au SteamVR, la plateforme dispose d’une liste croissante de contenus, dont certains jeux plutôt alléchants.

Ainsi on peut d’ores et déjà y trouver Team Fortress 2 et Half-Life 2, l’excellent Elite : Dangerous pour voyager dans les confins de l’espace, le jeu de course Live for Speed et le très étrange Spermination, un shooter retraçant le voyage d’un spermatozoïde vers l’ovule.

osvr

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés