Team Fortress 2 en parties classées, des jeux en accès anticipé et des jeux gratuits... Voici l'essentiel des actualités jeux vidéo de la semaine.

Team Fortress 2 teste des parties classées

Valve a très discrètement annoncé cette semaine, via un post sur Reddit, que le studio procéderait dans un futur proche à un test bêta de partie classées sur Team Fortress 2. Plus de 9 ans après sa sortie, le jeu s’ouvre donc à la compétition, notamment pour asseoir son hégémonie sur des concurrents en devenir comme Overwatch. Pour connaître tous les détails, consultez notre article à ce sujet.

maxresdefault (3)

 

Des jeux en early access sur Gog.com

GOG.com est une plateforme d’achat de jeux dématérialisés qui offre souvent des promotions intéressantes sur certains titres. Aujourd’hui, la plateforme propose désormais d’acquérir certains jeux en accès anticipé. Connaissant les polémiques autour des problèmes d’achat de jeux non terminés et qui ne le seront peut-être jamais (coucou DayZ), GOG.com tient à rassurer ses clients en expliquant que tous les jeux en accès anticipé sont minutieusement sélectionnés. Les clients mécontents disposent par ailleurs de 14 jours pour se rétracter, quelle que soit la raison.

Les jeux disponibles en early access sont pour l’instant StarboundAshes of the SingularityProject ZomboidTerraTech et The Curious Expedition. Tous sont en promotion.

f10dc41b96a2120357bd6c4e58810887d992b142913f4f502e081472a28167e1

Un Saints Row annulé disponible gratuitement

Les développeurs de Volition ont le cœur sur la main. Ils ont décidé de mettre à disposition gratuitement le prototype de Saints Row Undercover, le projet avorté du studio. Le jeu était initialement prévu sur PSP avant que l’équipe décide de l’annuler, déçue que le prototype ne corresponde pas à leurs attentes.

Il est désormais possible de télécharger le fichier .iso de Saints Row Undercover sur le site Unseen64, une page web recensant archives et rapports de jeux vidéo annulés. Il vous faudra un émulateur PSP ou une PSP moddée pour le faire fonctionner, lui, ses glitchs et ses bugs inhérents au statut de prototype. Bon courage !

ppemord88dw4k2xrjvhl

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés