La marque d'horlogerie japonaise Seiko relance deux nouvelles éditions de la montre que portait Sigourney Weaver dans le film Aliens, le retour.

Vous l’avez peut-être remarquée pendant qu’Ellen Ripley était aux prises avec les xénomorphes dans le film Aliens, le retour. La montre à l’aspect futuriste que porte l’actrice Sigourney Weaver dans le long-métrage de James Cameron va être prochainement mise en vente par la société d’horlogerie japonaise Seiko, signale le site spécialisé A Blog to Watch.

Mais contrairement au modèle qui apparaît dans le film, la montre qui sera commercialisée ne disposera pas ni de bouton ni de couronne sur la tranche latérale de la partie métallique qui est située à droite du cadran. Pour le reste, les deux nouveaux modèles (SCED035 et SCED037), proposé en noir et gris, sont très similaires à la version originale (7A28-7000).

Seiko Giugiaro

Cette montre a été dessinée par Giorgetto Giugiaro, un designer italien travaillant dans l’industrie automobile, au début des années 1980.

Son look très particulier ne séduira sans doute pas tout le monde du fait de l’excroissance très particulière située à proximité du boîtier. Ceux qui sont intéressés devront toutefois ne pas trop tarder : chaque modèle, vendu aux alentours de 243 pour le premier et 273 euros pour le second, est limité à 3000 exemplaires.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés