On connaissait déjà les drones servant à espionner le tournage de Star Wars : le Réveil de la Force. Il faudra désormais aussi compter sur les drones qui imitent les vaisseaux. En effet, alors que la sortie du septième volet de la plus célèbre saga intergalactique se rapproche jour après jour, la société Air Hogs a démarré la vente d'une réplique du Faucon Millennium (réduite, évidemment !) capable de se mouvoir dans les airs.

Équipé de quatre rotors, l'appareil radiocommandé peut évoluer jusqu'à une distance de 75 mètres autour de son opérateur. De plus, il reproduit les sons du cargo de Han Solo et inclut des petites diodes pour donner l'illusion du fonctionnement des réacteurs. Le jeu promet même un mode "hyperespace", rien que ça ! Un autre vaisseau, le fameux X-Wing, est aussi commercialisé.

Ces jouets feront peut-être le bonheur des fans, en particulier ceux réalisant des fanfilms. Avec ces aéronefs, ils pourront mettre plus facilement en scène des phases de vol spatial. Cela étant, les fans les plus débrouillards n'ont pas attendu Air Hogs pour customiser des drones. On a ainsi vu des répliques d'intercepteurs TIE, de motojets et même d'un destroyer stellaire !

Partager sur les réseaux sociaux

Plus de vidéos