Microsoft diffuse une nouvelle mise à jour de Windows 10 pour les smartphones. Aucune nouveauté n'est à espérer avec cette mouture, puisque celle-ci vient corriger plusieurs bugs.

Les mises à jour de Windows 10 se suivent mais ne se ressemblent pas toujours. Avec la publication de la branche 10052, Microsoft vient de marquer une pause dans le développement de son nouveau système d'exploitation. Aucune fonctionnalité supplémentaire n'a a été ajoutée. En revanche, la société américaine s'est débarrassée de plusieurs bugs qui traînaient.

Dans un billet de blog publié mardi, Microsoft indique que le mode avion est désormais disponible sur les smartphones utilisant Windows 10. Il est aussi possible de couper l'Internet mobile, tout en restant joignable par téléphone. Plusieurs soucis (impossibilité de télécharger des claviers pour d'autres langues, perte de MMS, problème au niveau de l'appareil photo) ont été corrigés dans la foulée.

L'entreprise américaine ajoute qu'un incident apparaissant sur les smartphones Lumia 520 appartient désormais au passé. Celui-ci se pouvait se déclencher lorsque les usagers cherchaient à revenir sur Windows Phone 8.1. Selon Microsoft, les propriétaires d'un Lumia 520 peuvent désormais obtenir la mise à jour 10052 sans aucune difficulté.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés