Les nouveaux iPhone 6 vendus massivement par Apple sont-ils les plus fragiles jamais créés par la firme de Cupertino ? Le site MacBidouille, que l'on ne peut suspecter d'être de mauvaise foi contre la firme de Cupertino, a publié ce qu'il raconte être une photo d'un iPhone 6 resté dans la poche avant d'un jean. Après s'être assis, son propriétaire a sorti le téléphone de la poche et découvert qu'il était complètement tordu.

"Cela confirme la sensation de fragilité que l'on ressent quand on le tient à la main", ajoute MacBidouille. "En réalisant des tests prudents on se rend facilement compte que l'iPhone 6 n'est pas très rigide. Il a même une certaine flexibilité qui pourrait facilement conduire à le plier comme sur la photo au niveau de son point le plus faible, la zone de découpe des boutons".

Pour le moment Apple ne reconnaîtrait aucun problème de conception (comme au départ de l'antennagate qui avait abouti à une plainte contre Apple et son iPhone 4, et à un règlement amiable), et demanderait même 279 euros de frais de réparation.

Et vous, avez-vous constaté une fragilité particulière avec le nouvel iPhone ?

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés