Envie d'arrêter de fumer ? MyVaps propose un module universel compatible avec la quasi totalité des cigarettes électroniques du marché, qui permet de surveiller sa consommation et de se fixer des objectifs contrôlés sur smartphone.

La start-up française MyVaps annonce aujourd'hui le lancement de sa campagne de financement collaboratif sur la plateforme IndieGoGo, pour lancer commercialement un module Bluetooth universel destiné aux cigarettes électroniques. L'objet est très astucieux puisqu'il permet aux vapoteurs de rendre connectée n'importe quelle cigarette ou pipe électronique aux standards eGo et 510.

Installé entre la batterie et l'atomiseur, MyVaps n'a besoin d'aucune recharge électrique et envoie en permanence vers un smartphone des données statistiques sur l'utilisation de la cigarette électronique : nombre de vapes, volume consommé, quantité de nicotine ingérée…

Le module pourrait devenir le compagnon idéal de ceux qui veulent arrêter de fumer et qui pourront se fixer des objectifs à suivre facilement sur leur smartphone. En guise d'alarme, une LED présente sur le gadget pourra s'allumer pour prévenir le vapoteur lorsqu'il aura dépassé les plafonds qu'il s'était fixé.

Prévu pour la fin de l'année, les MyMaps peuvent être précommandés à travers la campagne IndieGoGo à un prix de 49 $ minimum. 

Partager sur les réseaux sociaux

Plus de vidéos