Samsung va faire de nombreux heureux avec cette annonce. Le Galaxy S2 bénéficiera bien d'une mise à jour vers la version 4.0 d'Android baptisée Ice Cream Sandwich. Mais aucune date de disponibilité n'a pour le moment été annoncée.

C’est une bonne nouvelle pour ses nombreux propriétaires, le Samsung Galaxy S2 bénéficiera bien d’une mise à jour vers Android 4.0 « Ice Cream Sandwich ». C’est sur Twitter que la firme coréenne l’a annoncé, en précisant qu’elle n’avait pour le moment pas de date à communiquer.

Il aurait toute fois été étonnant que la figure de proue de la gamme de smartphones de Samsung soit privé de cette mise à jour majeure. En octobre, la firme annonçait en avoir vendu plus de 10 millions, portant à 30 millions le nombre de Galaxy vendus depuis le lancement de la gamme.

De son côté, HTC avait également annoncé une première liste d’appareils qui pourront être mis à jour. Si les Sensation, Rezound ou Evo sont de la partie, le Desire HD manque, lui, cruellement à l’appel. Mais le constructeur a précisé que cette liste n’était pas définitive, les espoirs sont donc encore permis.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés