Le constructeur taïwanais HTC a dévoilé sur Facebook une première liste de smartphones qui bénéficieront d'une mise à jour vers Ice Cream Sandwich. La communauté s'est étonnée du faible nombre de téléphones concernés par le nouvel OS mobile de Google et déplore l'absence du HTC Desire HD.

Début 2012, la nouvelle version d’Android baptistée Ice Cream Sandwich sera disponible en mise à jour pour des smartphones d’HTC déjà sur le marché. C’est la branche anglaise du constructeur taïwanais qui l’a annoncé sur Facebook en livrant même une liste des téléphones qui bénéficieront de cette mise à jour.

Le HTC Sensation (et les Sensation XL et XE), Rezound, Evo 3D, Evo 4G et Amaze supporteront ce nouveau système d’exploitation mobile. Les réactions de la communauté furent nombreuses et s’étonnent que la liste ne soit pas plus grande.

Le Desire HD manque notamment cruellement à l’appel et les abonnés à cette page ne se sont pas fait prier pour exprimer leur mécontentement. Le constructeur n’a pas précisé comment cette liste avait été établie ni pourquoi d’autres mobiles n’y apparaissaient pas. il a tout de même précisé qu’il compléterait sa liste prochainement.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés