Un record à battre pour les Français ? Selon une étude menée en Grande-Bretagne par l’institut OnePoll, un adolescent britannique moyen passerait 87 heures par an à regarder des contenus érotiques sur Internet. Shocking.

L’étude a été réalisée en questionnant un millier d’adolescents âgés de 13 à 15 ans, qui passent un peu plus de 31 heures par semaine en moyenne à naviguer sur Internet. La génération Club Dorothée est aujourd’hui la génération MSN, et ça n’est pas pour plaire aux chaînes de télévision.

« Au moins une heure et 35 minutes par semaine – c’est juste sous les 87 heures par an, sont passés à regarder des contenus érotiques softs« , assure l’étude. Elle montre par ailleurs que les ados britanniques passent plus de six heures par semaine à consulter des informations sur la chirurgie esthétique, les méthodes de régimes, ou les méthodes contraceptives.

Les ados britanniques passeraient enfin 3 heures et demi par semaine à discuter sur MSN, 2 heures à regarder des vidéos sur YouTube, et 1 heure 40 à télécharger de la musique. Ils passent aussi près de quatre heures sur les réseaux sociaux.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés